Pokémon Astreas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Astreas

Entrez dans un nouveau monde peuplé
de créatures nommées pokémon...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 -> Première aventure |Professeur Kate|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiba Ren
► [A]dmin
► [A]dmin ◄
Chiba Ren


Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 28
Localisation : Sur les routes d'Astreas ♫

| Fiche |
Métier: Dresseur/Eleveur
Pokémons & Objets:

-> Première aventure |Professeur Kate| Empty
MessageSujet: -> Première aventure |Professeur Kate|   -> Première aventure |Professeur Kate| EmptyDim 13 Sep - 8:26

    Le vent sifflait. La soirée était belle, les étoiles brillaient. Les Hoot-hoot hululaient des chansons nocturnes, accompagnés de Mucioles et Lumivols qui dansaient au rythme symphonique du vent. De gros nuages noirs tâchaient le ciel d'encre, prévoyant une nuit pas aussi belle qu'elle le devrait. Ou qu'on pourrait croire. A vrai dire, Chiba n'était pas très calé niveau météo. Le jeune dresseur avançait,mains dans les poches, le regard vide. Il venait d'arriver dans la région d'Astreas, qui ne lui inspirait rien de bon. Vraiment, quelle idée splendide de l'envoyer pourrir dans une région tout juste découverte. De cette fabuleuse idée, ses parents étaient les fautifs.

    A vrai dire, ils n'avaient même pas laisser le choix à leur fils, l'arrachant à son amie Arcanin et son partenaire Haru. Malgré ça, Chiba aurait été plutôt content d'entâmer un voyage initial, dans le but d'atteindre la ligue. En faite, la ligue ne l'interessait pas beaucoup, un métier comme collectionneur l'interessait bien plus. Pourtant, il avait promis à Haru de le revoir à la ligue, et une promesse, c'est une promesse. C'est en shootant dans un innocent cailloux que Chiba se dirigeait vers le laboratoire du professeur Saya. Il ne savait pas encore quel starter prendre, mais savait que ce serait un choix très, très important pour sa carrière. Raaah... Pourquoi était-il obligé de choisir?

    Il avait une préférence pour les pokémons feu, mais Salamèche était déjà le starter de Haru, pas question de prendre le même. Les Caninos étant réservé aux coordinateurs, métier vraiment honteux pour un garçon (d'après Chiba), il n'était pas possible d'en avoir un. Carapuce n'avait aucune classe, et Bulbizarre ne l'interessait guère. Que faire? Ces pokémons sont connus pour êtres les starters de chaque dresseur, mais aucun de ces trois là interressait notre jeune dresseur. Vraiment, quel manque de pot. Vraiment. Chiba soupira un instant, et s'arrêta. Il leva la tête vers le ciel couvert, se demandant ce que faisait Arcanin, à ce même moment.

    Peut-être était-elle en train de regarder le ciel, elle aussi, en pensant à lui? Haha, il prenait ses désirs pour des réalités. Le jeune garçon secoua la tête, pressé d'en finir au plus vite. Vraiment, devoir choisir, il n'aimait pas. Tout en bougonant, le jeune garçon reprit sa route. Quelques minutes lui suffire pour arriver devant le laboratoire du professeur Kate. C'était bien trop tôt. Trop tôt. Il n'avait même pas vu le temps passer. Le futur dresseur soupira de nouveau.

    Il resta planté ici, comme un piquet, ne savant que faire. Et dieu seul sait combien Chiba est impatient, impossible pour lui d'attendre plus de quelques minutes... Il empoigna la poignée, le regard décidé. Il se retient à la dernière seconde. Hum... Il devait frapper, peut-être? La politesse, il l'avait apprise. Fronçant les sourcils, le jeune garçon frappa sobrement sur la porte blanche qu'il détestait déjà. Quelques pas se firent entendre à l'interieur du labo, puis la porte s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby [PNJ]

Lullaby [PNJ]


Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 28
Localisation : Dans ta tombe.

| Fiche |
Métier:
Pokémons & Objets:

-> Première aventure |Professeur Kate| Empty
MessageSujet: Re: -> Première aventure |Professeur Kate|   -> Première aventure |Professeur Kate| EmptyDim 13 Sep - 19:26

Le professeur Kate vous accueille dans son labo, puis vous présente quatre Pokéballs :

Première Pokéball ~

-> Première aventure |Professeur Kate| 58
Caninos Mâle, type Feu.

Niveau 10.
Nature : Brave.
PV : 31.

" Caninos est très fidèle. Loyal, il préfère se sauver plutôt que d'attaquer son maître si celui-ci est injuste envers lui. Ce Pokémon est très apprécié car il est difficile de trouver plus affectueux et plus protecteur que lui. Il aime beaucoup jouer, c'est pour cela que c'est un grand ami des enfants. "

Deuxième Pokéball ~

-> Première aventure |Professeur Kate| 418-1
Mustebouée Femelle, type Eau.

Niveau 10.
Nature : Jovial.
PV : 31.

" La bouée autour du cou de Mustebouee est une poche qu'il peut remplir d'air, et qui ainsi lui permet de garder la tête hors de l'eau lorsqu'il nage. S'il souhaite plonger, il la vide. Il atteint une très bonne vitesse dans l'eau grâce à ses deux queues qui tournent comme les hélices d'un hors-bord et ses excroissances en forme de nageoires sur ses pattes avant. "

Troisième Pokéball ~

-> Première aventure |Professeur Kate| 280
Tarsal Femelle, type Psy.

Niveau 10.
Nature : Timide.
PV : 25.

" Grâce aux cornes sur sa tête, Tarsal a la faculté de ressentir les émotions des gens et des Pokémon. Il se met à l'abri au moindre signe d'hostilité. "

Quatrième Pokéball ~

-> Première aventure |Professeur Kate| 215
Farfuret Mâle, type Glace/Ténèbres.

Niveau 10.
Nature : Malin.
PV : 31.

" Farfuret est à coup sûr le Pokémon le plus rusé qui existe. Si son dresseur ne s'en occupe pas bien, Farfuret n'hésitera pas à lui jouer de mauvais tours. Il grimpe aux arbres grâce à ses longues griffes et chasse les Roucool, pour ensuite dévorer leurs œufs. Il se bat en usant de ses ruses et de ses tromperies. "
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Ren
► [A]dmin
► [A]dmin ◄
Chiba Ren


Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 28
Localisation : Sur les routes d'Astreas ♫

| Fiche |
Métier: Dresseur/Eleveur
Pokémons & Objets:

-> Première aventure |Professeur Kate| Empty
MessageSujet: Re: -> Première aventure |Professeur Kate|   -> Première aventure |Professeur Kate| EmptyMer 16 Sep - 14:28

    Alors que Chiba était en train de reculer pour éviter que la porte s'ouvre sur lui, celle-ci jaillit de ses gongs, loupant de peu le nez du jeune garçon. Tombant sous le coup du choc, le futur dresseur repris tant bien que mal ses esprits. Il secoua la tête et leva un regard fort accusateur avers celui qui avait faillit lui faucher son nez. Il s'agissait d'une jeune fille qui avait l'air d'avoir auatnt d'expérience au niveau des pokémons que lui, c'est à dire pas beaucoup-beaucoup. Elle le regarda, surprise. Chiba remarqua que ce n'était pas vraiment une position très digne (voyez, il était a moitié écroulé par terre, avec un regard meutrier...) pour parler à quelqu'un et se releva en jurant silencieusement.

    La jeune blondinette aux yeux vert qui venait d'apparaître dans l'encadrement de la porte le regardait comme si c'était juste un parasite sur son chemin. Elle haussa les sourcils et le détailla lentement. Apparement, il du lui plaire, car quelques secondes plus tard, elle détourna le regard, gênée. Chiba, un peu surpris par ce brusque changement de comportement, en profita pour remarquer la petite balle rouge et blanche dans la main de la fillette. Sûrement son premier pokémon. Tous en essuyant son jean, désormais un peu moins propre qu'auparavent, Chiba s'adressa à la jeune fille d'une voix pour le moins agacée.

    "- Tu pourrais faire un peu attention, quand même..."
    "- Na... Navrée !"

    Sur ces mots, la jeune fille s'élança droit devant elle, rouge comme une pivoine. Et bien, et bien... Chiba savait qu'il était plutôt intimidant, mais quand même... Vraisemblablement, il n'avait pas compris que ce qui avait émousser la jeune fille, ce n'était pas son air intimidant. Mais qu'importe. Soupirant, et murmurant quelque chose du genre "Raaah, j'vous jure...", le futur dresseur s'aventura dans le laboratoire. Une jeune femme brune vient l'accueillir et Chiba devina instantanément qu'il s'agissait du professeur Kate, malgré le fait qu'elle ne portait pas de blouse blanche.

    Le jeune garçon la salua d'un bref "Bonjour" et entra dans la salle principale du laboratoire. Il s'agissait d'une immense salle aux murs blanchâtres, ornée de grandes étagères de même couleur servant de support pour de multiples objets. Le professeur Kate lui présenta quatre pokéballs, tout en annonçant les noms de leur contenance. Un Caninos, une Mustebouée, une Tarsal et pour finir, un Farfuret. Un caninos, tiens donc... Interressant. Pourtant, Chiba était nullement interessé. Le pokémon qui avait retenu sn attention était celui contenu dans la dernière pokéball: le Farfuret. Il s'agissait d'un pokémon malin et rusé, connu pour avoir un fort potentiel et une évolution impressionnante.

    Oui, vous aurez compris, c'était un véritable coup de coeur envers ce pokémon bleuté. Chiba prit la pokéball, puis lança un regard interrogatif au professeur Kate. Celle-ci hocha la tête en souriant, puis alla remettre à leur place les trois pokéballs restantes. Heureux d'avoir ce premier pokémon, le tout nouveau dresseur murmura des mots de remerciment avant de s'élancer vers l'exterieur. Maintena,t il comprenait plus ou moins les sentiments de la jeune dresseuse qui avait faillit lui réduir grandement le nez. Même s'il était un peu plus digne qu'elle, il ne se gêna pas pour claquer la porte derrière lui, heureux d'en avoir finit avec cette sale besogne.

    Maintenant, entrainement. Peut-être devrait-il faire connaissance avec son pokémon, avant? Cette idée parru lui plaire, car il lança sa première pokéball, qui s'ouvrit et forma une forme bleuté. Et voilà un Farfuret qui se tenait devant lui ! De grandes griffes blanches, un regard sournois, tout-a-fait le pokémon type d'un membre de la Team Rocket. Encore heureux, il n'en était pas un. Son nouveau pokémon le fixait avec des yeux tout autant interessés, se disant sûrement
    "Tiens, c'est lui mon dresseur ?". En réalité, ce que se demandait le Farfuret, c'était plutôt "Que pourrai-je bien inventer pour lui mener la vie dure ?", mais bon, il n'y a pas grande différence.

    Chiba s'accroupit devant le Farfuret, sur ses gardes. Il savait que ce genre de pokémon était celui qui l'embêterait sûrement le plus, mais ça vallait le coup. Mais une question se posait: quel surnom allait-il lui donner? Et bien, a vrai dire, il y en avait un qui trotait dans la tête du jeune homme, se répetant sans cesse (a croire qu'on lui avait lancer une attaque Rafale Psy). En plus, ce n'était pas un si mauvais nom. Au final, ce serait comme ça qu'il allait appeler son pokémon.


    "- Loki. Le dieu de la malice. C'est comme ça que tu t'appeleras."
    "- Fureeeeeet ! Farfureeeet !"
    [ Un nom qui me présente à ma juste valeur ! ]

    C'est sur ces mots plus ou moins vaniteux que Loki et Chiba se mirent en route pour de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-> Première aventure |Professeur Kate| Empty
MessageSujet: Re: -> Première aventure |Professeur Kate|   -> Première aventure |Professeur Kate| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-> Première aventure |Professeur Kate|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une aventure nouvelle.. |Prof. Kate|
» ¤ Le professeur Kate
» Une nouvelle aventure pour Holrik | Prof. Kate |
» Arrivée à Astreas ! [Professeur Kate]
» < beast needs to be love...isn't it? > ||PROFESSEUR KATE?||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Astreas :: || RPG || :: || Astreas :: | Hiya :: ¤ Laboratoire-
Sauter vers: