Pokémon Astreas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Astreas

Entrez dans un nouveau monde peuplé
de créatures nommées pokémon...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée à Astreas ! [Professeur Kate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsaalan Yoma

Tsaalan Yoma


Messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29

| Fiche |
Métier: Dresseur
Pokémons & Objets:

Arrivée à Astreas ! [Professeur Kate] Empty
MessageSujet: Arrivée à Astreas ! [Professeur Kate]   Arrivée à Astreas ! [Professeur Kate] EmptyMer 16 Sep - 16:37

"Pooooooon !"

Non, ce n'est pas quelqu'un qui à un rhume, c'est juste le ferry pour Astreas qui démarre. Ce n'était pas vraiment un bateau de luxe, il est juste...basique. C'était un simple bateau donc, pas très grand avec quelques chambres sur les côtés. Au milieu, c'était le poste de pilotage, mais on s'en fiche un peu en fait... Mais c'était quand même un beau bateau: le plancher en bois était propre et il avait de jolies couleurs blanches et rouge. Il y avait aussi quelques bouées de sauvetage attachées aux rampes sur les bords du bateau, on ne savait pas vraiment si c'était des vraies ou simplement de la déco, c'était sûrement les deux...

Le bateau était propre donc, mais plus pour longtemps: Tsaalan Yoma, l'un des passagers du bateau commençait à ressentir les effets du voyage en mer... Le jeune garçon avait l'air pitoyable, il avait un teint verdâtre plutôt inquiétant, le pauvre ne devait pas être habitué au bateau et il a maintenant le mal de mer... Il se tenait son ventre car il ne se sentait pas bien du tout, mais même les autres ne devaient pas se sentir bien rien qu'en le voyant aussi... malade. Tsaalan se dirigea alors vers le bord du bateau et il se tint à la rampe en attendant que cela passe. C'est alors que quelqu'un arriva et lui proposa un médicament contre le mal de mer. Tsaalan fit un « Oui » de la tête avec le peu d'énergie qu'il lui restait, alors la gentille personne repartit vers une cabine. Tsaalan se pencha vers l'eau, mais le capitaine lui cria soudainement dessus pour qu'il fasse attention de ne pas tomber, mais Tsaalan l'ignora. C'est alors qu'on lui amena un verre d'eau avec le médicament contre le mal de mer, Tsaalan s'empressa de le prendre et l'arracha des mains de cette personne, puis il avala le médicament en buvant l'entièreté du verre d'eau d'une traite. Puis il attendit...

Après quelques minutes, il se sentit déjà mieux. C’est alors qu’il se releva et prit le temps de regarder autour de lui : L’océan. De l’eau partout autour, avec plein de Pokémons aquatique qui nageaient tranquillement comme des Wailmer, des Poissoroy ou encore des Bekipan qui volaient au ras de l’eau en attrapant des Ecayon pour se nourrir… Le ciel était bleu, il n’y avait aucun nuage et la plupart des Pokémons oiseaux ne venaient pas aussi loin de la terre à part les Bekipan. Tsaalan resta là à regarder la mer pendant un bon moment, il y avait un légère brise et l’odeur de l’eau salée caressait les narines de Tsaalan…

C’est alors que quelqu’un vint et lui tapa sur l’épaule, Tsaalan fut très surpris, d’ailleurs il en sursauta en faisant un « Haaaa ! » qui retentit dans tout le bateau, puis il se retourna vers la personne qui l’avait interpellé.

« Haaaa ! Vous m’avez fichu une de ces trouilles… »

Tsaalan examina alors la personne qui lui avait fait si peur : c’était un jeune garçon aux cheveux chataings foncés tout vêtu de rouge et de blanc avec un sac et une casquette. Il avait aussi des pokéballs à sa ceinture, cela devait être un dresseur de Pokémons. C’est alors que Tsaalan le reconnut, c’était celui qui lui avait apporté les médicaments contre le mal de mer. Tsaalan s’excusa alors et le remercia. C’est alors que le garçon en rouge lui raconta qu’il était un fan des bateaux, et qu’il avait même participé à une croisière dans un bateau de luxe dans une ville dénommée « Carmin-Sur-Mer » et que le Capitaine lui avait donné la CS Coupe… Ce garçon était un peu bizarre, ce qu’il disait n’avait pas beaucoup de sens… Tsaalan se retourna alors vers la mer, quand il vit que la terre était en vue… C’est alors qu’un nouveau « Pooooooon ! » retentit. Tsaalan se retourna alors, mais l’autre garçon n’était plus là, mais il n’avait plus le temps de le chercher car le bateau arriva au port…

« Nous sommes arrivé à Hiya, sur le continent de Astreas ! »

Sur ce, une partie des passagers descendirent, mais d’autres restèrent à bord pour faire leurs valises. Mais Tsaalan n’avait pas pris grand-chose… Il regarda encore une fois autour de lui pour voir où était le gentil dresseur qu’il avait rencontré, mais il ne le vit pas. Tsaalan descendit alors du bateau pour arriver dans la ville portuaire de Hiya, sur Astreas.

Tsaalan s’avança alors dans la ville portuaire en s’éloignant du port. Il avança aléatoirement à travers rues et ruelles, pour enfin se perdre… Il chercha son chemin, mais il ne savait pas du tout où il était… ni où aller ! C’est alors qu’il vit une affiche accrochée à un mur, elle disait :

« Laboratoire Pokémon : Venez recevoir votre premier Pokémon ! »

Et en bas, il y avait une flèche qui indiquait la direction à prendre pour rejoindre ce fameux « Laboratoire ». C’est alors que Tsaalan eut un sourire, c’était un signe ! Un Pokémon, il lui fallait un Pokémon pour voyager au loin et vivre de formidables aventures ! Maintenant, il savait où aller : Direction le Laboratoire Pokémon ! Tsaalan suivit la direction de la flèche, il avança et arriva en face d’une grande maison avec une plaque à côté de la porte où il était inscrit :

« Laboratoire Pokémon. Frappez avant d’entrer. »

Tsaalan devint très nerveux, il était enfin arrivé à destination et il allait recevoir son premier Pokémon, quelque chose de primordial dans la vie de chacun. C’est alors qu’il prit une grande décision : Il allait essayer de devenir un grand dresseur de Pokémon ! C’est avec plein d’énergie et de l’enthousiasme à volonté qu’il poussa la porte blindée du Labo qui grinça, c’est alors qu’il se rappela qu’il devait frapper avant d’entrer… Trop tard, il frappa alors à la porte qui était déjà ouverte, puis il décida d’entrer et de refermer la porte qui claqua dans un grand bruit qui résonna. Il était à présent dans une grande pièce pleine de machines, et il attendit que quelqu’un vienne…
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby [PNJ]

Lullaby [PNJ]


Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 28
Localisation : Dans ta tombe.

| Fiche |
Métier:
Pokémons & Objets:

Arrivée à Astreas ! [Professeur Kate] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Astreas ! [Professeur Kate]   Arrivée à Astreas ! [Professeur Kate] EmptyJeu 17 Sep - 19:19

Le professeur Kate vous accueille dans son labo, puis vous présente 4 Pokéballs :

Première Pokéball ~

Arrivée à Astreas ! [Professeur Kate] 261
Medhyena mâle, type Ténèbres.

Niveau 5.
Nature : Bizarre.
PV : 18.

" Ce petit pokémon canin est très féroce : il essaye de mordre tout ce qu'il voit bouger, humains, pokémon, ou même des buissons qui bruissent avec la brise. Il est cependant très peureux et hérisse les poils de sa queue pour intimider son ennemi. Si ce dernier attaque, il rentre sa queue et s'enfuit. Il est également très tenace : il traque sa proie jusqu'à ce qu'elle se repose pour l'attaquer. Ses crocs sont disproportionnés par rapport à sa taille et lui permettent de déchiqueter la chair de ses proies. Il est cependant très affectueux une fois qu'il a un dresseur et sa douceur et sa loyauté sont souvent appréciées par les jeunes dresseurs. "

Deuxième Pokéball ~

Arrivée à Astreas ! [Professeur Kate] 147
Minidraco femelle, type Dragon.

Niveau 5.
Nature : Calme.
PV : 19.

" Pendant ses nombreuses périodes de mue, Minidraco est fragile. Il se cache derrière les cascades pour se protéger. Longtemps considéré comme légendaire, une colonie a pourtant été découverte dans les océans par un pêcheur. Rare malgré tout, il est férocement protégé par les autorités. "

Troisième Pokéball ~

Arrivée à Astreas ! [Professeur Kate] 140
Kabuto mâle, type Roche/Eau.

Niveau 5.
Nature : Hardi.
PV : 18.

" Vivant à la même époque qu'Amonita, on a longtemps cru que Kabuto avait disparu jusqu'à ce que l'on retrouve un spécimen vivant. Quand il est caché au fond de l'eau, il utilise les yeux sur son dos pour voir ce qu'il l'entoure. Ses petites pattes sont très pratiques pour arpenter le fond marin. "

Quatrième Pokéball ~

Arrivée à Astreas ! [Professeur Kate] 155
Héricendre femelle, type Feu.

Niveau 5.
Nature : Mauvais.
PV : 18.

" Petit et craintif, Héricendre se roule souvent en boule pour se protéger. Si on l'attaque réellement, il fait jaillir de grandes flammes sur son dos, ce qui indique qu'il se tient prêt à attaquer. S'il ne se sent pas le courage de riposter, il s'enfuit en lançant une attaque Brouillard. "
Revenir en haut Aller en bas
Tsaalan Yoma

Tsaalan Yoma


Messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29

| Fiche |
Métier: Dresseur
Pokémons & Objets:

Arrivée à Astreas ! [Professeur Kate] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Astreas ! [Professeur Kate]   Arrivée à Astreas ! [Professeur Kate] EmptyJeu 17 Sep - 21:44

Tsaalan était dans l'entrée du Laboratoire, il était dans une grande pièce pleine de machines bizarres... C'est alors qu'une femme arriva et accueilla Tsaalan qui la salua. Elle avait les cheveux longs et noir, elle portait une jupe et des chaussures brunes avec une chemise blanche. C'était sans doute le fameux professeur Kate. Etrangement, elle ne fit aucune remarque et emmena Tsaalan en façe d'une petite table au milieu de la pièce. Et sur la table en fer, il y avait 4 pokéballs. C'est alors que le professeur demanda à Tsaalan de choisir son pokémon. Pourtant, Tsaalan n'avait encore rien demandé... Mais s'il était là, c'était sans doute pour choisir son pokémon, c'est surement ce qu'elle devait se dire...
Les pokéballs contennaient chacune des pokémons différents, le professeur les présenta à Tsaalan sans les sortir de leur pokéballs: Il y avait Médhyéna, Minidraco, Kabuto et Héricendre. Tsaalan ne savait pas choisir, il réfléchit quelques minutes avant de prendre une décision. Médhyéna était un bon pokémon pour commencer, mais Héricendre était lui aussi un très bon pokémon. Kabuto est un pokémon disparu, très rare donc... Et Minidraco était un pokémon Dragon très puissant. Tsaalan prit alors sa décision, c'est alors qu'il dit fermement:


"Je choisi... Minidraco !"

Le professeur lui donna alors la pokéball de Minidraco. Elle sourit à Tsaalan, mais sans prononcer un seul mot encore. Tsaalan remercia alors le professeur, puis il fit demi-tour et se dirigea vers la sortie. Il quitta le bâtiment et arriva en ville... Hiya, la ville portuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Astreas ! [Professeur Kate] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Astreas ! [Professeur Kate]   Arrivée à Astreas ! [Professeur Kate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Astreas ! [Professeur Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Astreas :: || RPG || :: || Astreas :: | Hiya :: ¤ Laboratoire-
Sauter vers: