Pokémon Astreas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Astreas

Entrez dans un nouveau monde peuplé
de créatures nommées pokémon...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une aventure nouvelle.. |Prof. Kate|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sora Kazuki
Pop Corneur
Sora Kazuki


Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 28
Localisation : ASTREAS

| Fiche |
Métier: Dresseur
Pokémons & Objets:

Une aventure nouvelle..  |Prof. Kate| Empty
MessageSujet: Une aventure nouvelle.. |Prof. Kate|   Une aventure nouvelle..  |Prof. Kate| EmptyDim 13 Sep - 13:51

Il y a une semaine de ça, Sora était entrain de regarder un match Pokémon à la télévision, il devait être dans les environs de minuit et il ne se lassait pas de regarder ces combats au côté de son Draby. "Nidorino VS Ectoplasma" et le match touchait à sa fin, il savait depuis le début de son existence qu'il voulait devenir un grand maître Pokémon lui aussi comme ceux qu'on voyait à télé mais avant ça, il avait encore beaucoup de chemin à faire.. Il alla se couché sur ses deux oreilles accompagner de son meilleur ami qu'il avait surnommé Tatsubi.

Le lendemain matin, il se réveilla en sursaut près à faire part de sa décision à ses parents, peu importe se qu'ils en penseraient, lui, il ne pensait plus cas partir et commencer son aventure nouvelle au côté de Tatsubi. So descenda les escaliers avec son Pokémon sur son épaule et courru dans toute la maison pour réunir ses parents, une fois qu'ils fûrent assis, le jeune garçon respira et expira d'un coup et hésita à se lancer.. Il finit par regardé le Pokémon dragon et se lanca dans une explication..


So' : Bon je vous ai demandé de venir vous asseoir pour vous faire part d'une décision assez important pour Tatsubi et moi, depuis que je suis petit je rêve d'avoir un Pokémon à moi et de devenir un grand maître Pokémon mais avant ça je sais que je dois faire du chemin et me battre dans les différentes arènes.. Alors j'ai décidé que j'allais commençé mon aventure dans quelques jours, voilà!

Père Kazuki' : Et bien, on s'y attendait un peu ta mère et moi, on savait que tu étais un garçon pleins d'ambitions et on te laissera partir en espérant que tu deviendras le meilleur maître Pokémon d'Astreas..


Tout était bien qui allait finir très bien! Quelques jours plus tard, Sora et Tatsubi faisait leur sac : Habbits, nourritures, lampe de poche, carte,.. Une fois prêt, ils s'en allèrent en lors disant aurevoir et l'aventure commençait presque, d'abord direction le laboratoire poru recevoir ses 5 Pokéballs et son Pokédex. Il avait besoin de ces outils pour commencer son voyage et attraper les Pokémons, d'ailleurs la première capture serait sans doute pour bientôt et So avait hate d'attraper son premier Pokémon, ça serait sa toute première fois pour lui et son Draby..

Ils arrivèrent devant le laboratoire, le garçon et son Pokémon entra en poussant la porte et regarda les scientifiques, les chercheurs.. travailler sur les Pokémons, il y avait aussi un tas de machine et des cartons en tout genre ainsi que des bouquins.. enfin un peu de tout. Il avança doucement vers le professeur tandis que Tatsubi allait observé les autres Pokémons du laboratoire de Hiya.


So' : Bonjour professeur..
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby [PNJ]

Lullaby [PNJ]


Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 28
Localisation : Dans ta tombe.

| Fiche |
Métier:
Pokémons & Objets:

Une aventure nouvelle..  |Prof. Kate| Empty
MessageSujet: Re: Une aventure nouvelle.. |Prof. Kate|   Une aventure nouvelle..  |Prof. Kate| EmptyDim 13 Sep - 19:46

" Bonjour, jeune aventurier ! "

Le professeur Kate vous accueille dans son labo, puis vous présente quatre Pokéballs :

Première Pokéball ~

Une aventure nouvelle..  |Prof. Kate| 228-1
Malosse Femelle, type Feu/Ténèbres.

Niveau 10.
Nature : Prudent.
PV : 29.

" Malosse est un chasseur expert. Vivant principalement en meute, avec un hiérarchie bien organisée, ces Pokémons traquent leur proie en l'encerclant. Ils poussent de petits aboiements qu'eux seuls peuvent interpréter. En général, quand la victime se retrouve piégée, il est déjà trop tard pour elle. "

Deuxième Pokéball ~

Une aventure nouvelle..  |Prof. Kate| 133-2
Evoli Femelle, type Normal.

Niveau 10.
Nature : Doux.
PV : 31.

" Evoli est un Pokémon étrange, car il évolue en 7 formes différentes selon les conditions. Sa structure moléculaire instable le fait évoluer dès qu'il rencontre un objet attribué à un environnement particulier. Très attachant, beaucoup de foyers l'apprécient comme animal de compagnie mais il devient de plus en plus rare à l'état sauvage. "

Troisième Pokéball ~

Une aventure nouvelle..  |Prof. Kate| 431
Chaglam shiney Mâle, type Normal.

Niveau 10.
Nature : Calme.
PV : 29.

" Le regard de Chaglam est légèrement hypnotique. Extrêmement lunatique, il peut griffer sans scrupules une personne qu'il apprécie quand il est en colère, et retourner la voir en ronronnant la minute qui suit. Sa longue queue s'enroule en ressort pour éviter qu'elle s'abime en trainant par terre. "

Quatrième Pokéball ~

Une aventure nouvelle..  |Prof. Kate| 252
Arcko Mâle, type Plante.

Niveau 10.
Nature : Gentil.
PV : 28.

" Ce petit pokémon arboricole est l'un des plus agiles existant dans le monde : malgré sa réputation de pokémon calme et réfléchi, il bondit d’arbres en arbres à une vitesse ahurissante de manière à ce qu’on ne l'aperçoive presque plus quand il saute. Ses pattes sont très particulières puisque sous les plantes de celles-ci se trouvent de minuscules lamelles adhésives qui lui permettent de marcher sur une surface totalement lisse tel qu’un plafond ou un mur. Sa queue peut mesurer l'humidité de l'air et ainsi prévoir tout changement météorologique et donc agir en conséquence pour réguler sa température interne. "
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kazuki
Pop Corneur
Sora Kazuki


Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 28
Localisation : ASTREAS

| Fiche |
Métier: Dresseur
Pokémons & Objets:

Une aventure nouvelle..  |Prof. Kate| Empty
MessageSujet: Re: Une aventure nouvelle.. |Prof. Kate|   Une aventure nouvelle..  |Prof. Kate| EmptyDim 13 Sep - 19:51

Sora regarda les Pokéballs que le professeur Kate lui présenta, il y avait quatre Pokémons parmis eux : Arcko - Chaglam - Maloss et Evoli. Sora eût un sourire mal à l'aise, il avait déjà un Pokémon qui se nommait Tatsubi, il l'avait trouvé érrant dans Hiya et il en avait fait son Pokémon. Il venait simplement cherché les objets qu'elle lui fournirait et écouter ses conseils, il se gratta la tête avec sa main et dirigea son regard vers son Pokémon dragon qui jouait avec le Pokémon du scientifique.. D'ailleurs celui-ci semblait embarassé par sa présence et Sora lui fit signe de venir, Draby sautilla et d'un coup bondit sur son épaule, il perdit l'équilibre à l'instant puis d'un coup se remit normalement..

Il regarda le professeur Kate et espérant qu'elle aie compris qu'il avait déjà un Pokémon à lui et qu'il n'avait pas besoin de ses Pokéballs.. Il sourit à Draby et repporta son regard vers Kate avec un air un peu embarasser.. Il n'avait pas envie de lui dire qu'il n'était pas venu pour ça mais plutôt pour le reste, il présenta Tatsubi avec sa main et commença à lui expliquer qui il était..


|So' : Bah.. Enfaite je ne suis pas venu pour ça car j'ai déjà un Pokémon qui se nomme Tatsubi que j 'ai trouvé, je suis venu comme un dresseur débutant qui a plutôt besoin de conseil et d'objet de départ.. donc voilà.

Sora attendait donc la suite des évènements et il avait hâte de commencer son aventure avec son Drabi et d'ailleurs le Pokémon dragon le voulait aussi.. Bref, ils étaient tous les deux remontés à bloc et prêt à courir pour attraper les Pokémon qui passerait devant eux! Minute! Avant il faut écouté le professeur Kate pour ses conseils qui seront sans doute bien à respecter et à mettre en application.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota [PNJ]

Dakota [PNJ]


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 28
Localisation : DANS TON MONDE!

| Fiche |
Métier:
Pokémons & Objets:

Une aventure nouvelle..  |Prof. Kate| Empty
MessageSujet: Re: Une aventure nouvelle.. |Prof. Kate|   Une aventure nouvelle..  |Prof. Kate| EmptyVen 25 Sep - 21:40

||DONNE UN POKEDEX - 5x POKEBALLS - 1x POTION ||


-Ton Pokédex te servira à identifier certains Pokémons que tu ne connais pas et tu pourras scanné le Pokémon attraper pour voir quelles attaques il possède, ensutie nosu avons les Pokéballs qui te permettront d'attraper des Pokémons et une potion pour les soigner. Juste un petit conseil, réflechit avant de lancer n'importe quelle attaque et chouchoutte bien ton Draby!

||FIN DE LA RENCONTRE||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aventure nouvelle..  |Prof. Kate| Empty
MessageSujet: Re: Une aventure nouvelle.. |Prof. Kate|   Une aventure nouvelle..  |Prof. Kate| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aventure nouvelle.. |Prof. Kate|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Astreas :: || RPG || :: || Astreas :: | Hiya :: ¤ Laboratoire-
Sauter vers: