Pokémon Astreas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Astreas

Entrez dans un nouveau monde peuplé
de créatures nommées pokémon...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle aventure pour Holrik | Prof. Kate |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holrik Kirloh

Holrik Kirloh


Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : Là où je suis =)

| Fiche |
Métier: Dresseur/Coordinateur
Pokémons & Objets:

Une nouvelle aventure pour Holrik | Prof. Kate | Empty
MessageSujet: Une nouvelle aventure pour Holrik | Prof. Kate |   Une nouvelle aventure pour Holrik | Prof. Kate | EmptyJeu 17 Sep - 20:41

La veille du grand jour, j'étais chez moi, j'essayais de m'occuper par diverses façons : télévision, TNT, cassette, DVD, Wii, ça avait presque marché avec la DS, mais pas totalement. Je m’en remettais donc à mon dernier espoir : la lecture. Il se mit à lire son livre préféré, c'est-à-dire "Les Chevaliers d’Emeraude" tome 1 : "Le feu dans le ciel" avec les célèbres Wellan et Kira sur la couverture[HS : oui je fais de la pub pour mes livres préférés en même temps et c'est maaaal =) ]. J’en étais à la page 275, là où Wellan décidait que Santo et lui se sépareraient à la frontière du Royaume de Rubis, et que lui-même irait aux Royaumes de Rubis, Jade et Béryl, pendant que son ami irait à ceux de Turquoise, Perle, et Fal. Je lus pas mal de pages, précisément jusqu'au chapitre 26, page 325, et je décida d'aller au lit.

Le lendemain matin, quand je me réveilla, je ne pensais qu'à deux choses : que j'aurais enfin mon premier pokémon et que je voulais absolument que ce soit un Pikachu. Je ne voyais pas ce que je pouvais faire s'il n'y était pas, à part torturer le proffesseur Kate jusqu'à ce qu'elle me donne Pikachu, ce que je n'avais pas vraiment envie de faire... Enfin bref, je me dépêcha, je m'habilla en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je fonca hors de ma chambre et je dévala les marches de l'escalier 4 par 5 (oO). Je couru vers la cuisine et je vis maman, on eut une rapide discussion, et je faisais griller mes tartines et me prépara un bol de lait pendant ce temps. Je mis presque un quart du pot de nutella sur mes 2 tartines, que je mangea en les trempant dans le lait. Quand j'eut finis mes tartines, je bus mon lait au risque de m'étouffer, je me passa un coup sur les dents, puis je me rapella que s'il n'y avait pas Pikachu, je torturerais la Prof. Kate, même si je n'en étais pas ravi. Je pris donc vite-fait une corde et un fouet(torture powaaa =) ), puis j'alla chez le Prof. Kate aussi vite que la lumière que je le pus, mais c'était aussi car un malosse me poursuivait et semblait vouloir me goûter. J'entra donc en vitesse dans le labo, où je vis plein de personnes faisant diverses activitées. Puis elle m'emmena dans une salle où il y avait 4 Pokéballs disposées sur une table. C'est aussi à ce moment que je vis qu'au plafond, il y avait un crochet qui semblait résistant. *Ce sera parfait si je dois en arriver à la torturer* me dis-je. Puis elle me demanda de choisir entre les 4 Pokémons sur la table, et elle me dis les noms des Pokémons à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby [PNJ]

Lullaby [PNJ]


Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 28
Localisation : Dans ta tombe.

| Fiche |
Métier:
Pokémons & Objets:

Une nouvelle aventure pour Holrik | Prof. Kate | Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure pour Holrik | Prof. Kate |   Une nouvelle aventure pour Holrik | Prof. Kate | EmptyVen 18 Sep - 18:10

Le professeur Kate vous accueille dans son laboratoire puis vous présente 4 Pokéballs :

Première Pokéball ~

Une nouvelle aventure pour Holrik | Prof. Kate | 246-1
Embrylex male, type Roche/Sol.

Niveau 5.
Nature : Discret
PV : 20

" Embrylex est né sous terre. Il a un appétit d'ogre, car avant de pouvoir évoluer il doit manger l'équivalent d'une montagne rocheuse. Plus il mange, plus sa peau molle se durcit. Sa corne frontale l'aide à gratter les roches pour en détacher les cailloux. Il est protégé car c'est un pokémon plutôt rare. "

Deuxième Pokéball ~

Une nouvelle aventure pour Holrik | Prof. Kate | 16
Roucool femelle, type Vol.

Niveau 5.
Nature : Docile.
PV : 19.

" Les Roucool vivent principalement en forêt. Si l'un d'eux est obligé de se battre, il envoie du sable en battant des ailes. Il possède un sens de l'orientation extraordinaire car il parvient toujours à retrouver son nid, où qu'il soit. Avant l'existence du téléphone, on les utilisait comme messagers. "

Troisième Pokéball ~

Une nouvelle aventure pour Holrik | Prof. Kate | 223
Remoraid mâle, type Eau.

Niveau 5.
Nature : Prudent.
PV : 18.

" Remoraid utilise la pointe située sur la tête pour s'accrocher à un Demanta et se déplacer plus facilement, car ce n'est pas un très bon nageur. Pour se défendre, il aspire de l'eau et la recrache à forte pression grâce à ses muscles abdominaux. Il utilise aussi son pistolet à eau pour attraper les proies volantes. "

Quatrième Pokéball ~

Une nouvelle aventure pour Holrik | Prof. Kate | 172
Pichu mâle, type Foudre.

Niveau 5.
Nature : Jovial.
PV : 17.

" Pichu est trop petit pour savoir stocker l'électricité dans son corps. Il envoie sans s'en rendre compte de petites décharges pour jouer. Cependant, s'il décide de se défendre et s'il envoie une décharge trop importante, ce petit Pokémon s'électrocute un peu lui-même. "
Revenir en haut Aller en bas
Holrik Kirloh

Holrik Kirloh


Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : Là où je suis =)

| Fiche |
Métier: Dresseur/Coordinateur
Pokémons & Objets:

Une nouvelle aventure pour Holrik | Prof. Kate | Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure pour Holrik | Prof. Kate |   Une nouvelle aventure pour Holrik | Prof. Kate | EmptyVen 18 Sep - 20:14

- Non ! Il n'y a pas Pikachu !!! *pleure un peu, puis se ressaisis* Tampis, je vais prendre Pichu...
Je pris Pichu et m'en alla d'un air sombre, en songeant que j'aurais peut-être du jouer avec la Prof. Kate et mon fouet... Mais je repoussa cette idée, car Pichu était mieux que si j'étais parti avec un mauvais Pokémon, style Tadmorv... Donc je m'employa à voir les capacités qu'il maitrisais, et je fus étonné de voir qu'il maîtrisais électacle, queue de fer et éclair, *étonnant pour un Pichu niveau 5* pensais-je. Enfin, je n'allais pas m'en plaindre. Je n'avais pas fais 20 pas hors du labo que quelqu'un se précipita vers moi et me demanda mon Pokémon, je lui dis Pichu et je vis l'ombre d'un sourire sur ses lèvres. Il me demanda de l'affronter, j'accepta. Je vis qu'il avait un Arcko, type Plante, 2ème faiblesse de Pichu, type électrique, mais je savais comment en finir rapidement, avec queue de fer. Il me lança un tranch'herbe, je dis à Pichu d'esquiver, il s'exécuta puis je lui dis de s'entourer progressivement d'électricité pour ne pas s'électrocuter lui-même, par précaution, puisque le Pokédex disait que cela arrivait, et je lui dis d'utiliser électacle, mais de sauter en chemin et de faire queue de fer, il s'exécuta, mais s'entoura d'énergie plus rapidement que prévu, et fis vite électacle puis queue de fer. Je n'étais pas certain que ca arriverait, mais Arcko se releva et utilisa Vol-vie. Il repris donc un peu de forces, mais cela ne servit à rien, car Pichu utilisa une attaque éclair qui le mis KO.
Jeune garçon : Non ! Arcko ! *se tourne vers moi* Regarde ce que tu lui as fais !
- Euh...c'est TOI qui as demandé le combat, et je te rapelle que c'est toi qui étais avantagé...
- ...
Et il s'en alla, je pressentais que je n'allais jamais le revoir, ou en tout cas qu'il ferait tout pour... Puis je me dirigea vers chez moi, j'entra, je grimpa les escaliers, je déposa la corde et le fouet, et je m'en alla tout aussi furtivement que j'étais entré, puis je partis à l'aventure avec mon Pichu que j'essayerais de faire évoluer le plus rapidement possible en mon pokémon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle aventure pour Holrik | Prof. Kate | Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure pour Holrik | Prof. Kate |   Une nouvelle aventure pour Holrik | Prof. Kate | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure pour Holrik | Prof. Kate |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Astreas :: || RPG || :: || Astreas :: | Hiya :: ¤ Laboratoire-
Sauter vers: