Pokémon Astreas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Astreas

Entrez dans un nouveau monde peuplé
de créatures nommées pokémon...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le départ "officiel" d'Omega. [professeur Kate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omega Alpha

Omega Alpha


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part... Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête!

| Fiche |
Métier: Dresseur/Eleveur
Pokémons & Objets:

Le départ "officiel" d'Omega. [professeur Kate] Empty
MessageSujet: Le départ "officiel" d'Omega. [professeur Kate]   Le départ "officiel" d'Omega. [professeur Kate] EmptyDim 20 Sep - 18:35

Omega arrivait sur Astreas. ça ressemblait donc à ça, cette région? Impressionant... Il allait bien s'y plaire, il le sentait... Et Riolu semblait partager cette impression. Il n'était pas excité... Ou il n'en avait pas l'air... Mais Omega avait appris à lire les émotions de son ami dans sa posture. Or, tout dans sa posture indiquait son impatience et son excitation. Et Omega sentait qu'il partageait les mêmes sentiments. Qu'allait-il vivre, dans cette région? Quels seraient les points communs avec son ancienne région? Les différences? Omega se posait ces questions pas forcément essentielles, mais sa curiosité était élevée à son paroxysme... Un en mot comme en cent, ils avaient tous deux HATE de découvrir cette région.
Enfin! Il foulait Astreas! D'un coup, Omega se sentit bizarre... Mais c'était sans doute encore son excitation... Puis il vit que les nouveaux dresseurs devaient se rendre au laboratoire du professeur Kate. Puisqu'il en était un, il décida d'aller au laboratoire, voir ce que le professeur avait à lui offrir... Tout en sachant pertinemment qu'il ne prendrait aucun pokémon, puisque son Riolu - il faudrait lui donner un surnom, un jour ou l'autre - jouait déjà ce rôle... Soudain, il décida de nommer son pokémon, avant de commencer son voyage initiatique. Il réfléchi quelques temps, puis le nom parfait s'imposa à son esprit. Il le déclara :
Omega : Je te nomme Arashi. ça veut dire Tempête en japonais. Hors, pour moi, tu es une tempête, quasi indomptable. ça te va?
Arashi : Rio rio lu lu lu rio. Rio riolu! (ça me va parfaitement. J'adore!)
Cette formalité accomplit, Omega se sentit plus léger. Arashi avait vraiment l'ar approbateur. Il semblait bouillir d'énergie. Il méritait bien son nom. Omega et Arashi se dirigèrent ensuite vers le Labo.
En y entrant, la première chose qu'Omega vit fut la longue file d'attente. Il y avait beaucup de jeunes dresseurs. Il se résigna à la patience.
Bien plus tard, selon lui qui n'avait aucune patience, il put enfin entrer dans le labo à proprement parler... La professeur l'attendait... Elle avait quatre pokéball devant elle. Omega devina que ces pokéballs contenaient les pokémons qu'elle voulait lui proposer. Alors il désigna Arashi, montrant qu'il avait déjà un pokémon, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonshijinsei.forumtwilight.com/forum.htm
Dakota [PNJ]

Dakota [PNJ]


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 28
Localisation : DANS TON MONDE!

| Fiche |
Métier:
Pokémons & Objets:

Le départ "officiel" d'Omega. [professeur Kate] Empty
MessageSujet: Re: Le départ "officiel" d'Omega. [professeur Kate]   Le départ "officiel" d'Omega. [professeur Kate] EmptyVen 25 Sep - 21:36

||Le Professeur Kate acceuille Omega dans son laboratoire ||


- Bonjour jeune dresseur, je vois que tu as déjà un Pokémon alors il ne me reste plus cas te remettre ton Pokédex qui te servira à identifier les Pokémons sauvages que tu rencontreras et voici 5 Pokéballs qui te permettront de capturer d'autres Pokémons, ainsi qu'une potion pour démarrer.

||OMEGA OBTIENT 5 POKEBALLS - UN POKEDEX - UNE POTION ||
Revenir en haut Aller en bas
Omega Alpha

Omega Alpha


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part... Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête!

| Fiche |
Métier: Dresseur/Eleveur
Pokémons & Objets:

Le départ "officiel" d'Omega. [professeur Kate] Empty
MessageSujet: Re: Le départ "officiel" d'Omega. [professeur Kate]   Le départ "officiel" d'Omega. [professeur Kate] EmptyVen 25 Sep - 22:24

Omega prit les pokéballs, le pokédex et la potion. Il mit la potion dans son sac à dos, son pokédex dans sa poche, et ses pokéballs dans les espaces libres où il pouvait les ranger. Il remerciat le professeur et partit, laissant les autres nouveaux dresseurs obtenir leurs pokémons. ça avait été plutôt rapide. Il sortit.

Enfin, il était officiellement un dresseur de pokémon. Il ne ressentait pas grand chose de nouveau... C'était pas vraiment exceptionnel. À part un léger soulagement, il n'y avait rien de nouveau...
Arashi n'était pas plus bouleversé que ça non plus. Il semblait même encore plus calme que d'habitude... C'était possible, ça? Apparemment, oui...
Ils continuèrent donc leur route, pour se diriger vers un endroit où pouvoir capturer un nouveau pokémon. Voilà! C'était le seul truc qui manquait, pour l'instant! Un nouveau compagnon de route! Ils en recherchèrent donc un...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonshijinsei.forumtwilight.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le départ "officiel" d'Omega. [professeur Kate] Empty
MessageSujet: Re: Le départ "officiel" d'Omega. [professeur Kate]   Le départ "officiel" d'Omega. [professeur Kate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ "officiel" d'Omega. [professeur Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Le professeur Kate
» < beast needs to be love...isn't it? > ||PROFESSEUR KATE?||
» -> Première aventure |Professeur Kate|
» Arrivée à Astreas ! [Professeur Kate]
» Le départ d'Amindoa et Flammeche[Prof. Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Astreas :: || RPG || :: || Astreas :: | Hiya :: ¤ Laboratoire-
Sauter vers: