Pokémon Astreas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Astreas

Entrez dans un nouveau monde peuplé
de créatures nommées pokémon...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est au tour de mon perso!

Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste Chisce

Céleste Chisce


Messages : 3
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Avec mon Pokémon ^^

| Fiche |
Métier: Coordinateur
Pokémons & Objets:

C'est au tour de mon perso! Empty
MessageSujet: C'est au tour de mon perso!   C'est au tour de mon perso! EmptyJeu 1 Mar - 12:08

size=18]|| Votre Personnage... ||[/size]


Informations...

Nom: Chisce
Prénom: Céleste
Âge: 11 ans
Sexe: une fille

Vous et les pokémons...

Métier(s): coordinatrice
Futur métier: Top coordinatrice

Starter: Vipélierre

Description...

Physique:
Céleste est mince, elle a des cheveux noirs bouclés et des yeux marrons et n'est pas très agile.Pourtant on pourrai croire le contraire en la voyant. Elle a une taille idéale, ni trop petite, ni trop grande. Et a une force incroyable! Sans trop exagérer quand même. Son visage reflète sa personnalité, sérieuse, douce et joyeuse! Elle possède de petite jambe, pour les courses vous êtes pratiquement sur qui sera le dernier...





Caractère: Céleste est toujours joyeuse! Mais elle a également besoin de liberté, sinon sans cela elle déprimerais... L'amour et elle ne sont jamais de pair, elle si connais très bien mais n'en veux pas et elle est sur qu'elle ne trouvera pas "L'âme soeur". Elle est très mature et sérieuse.Mais derrière son coté calme et pésible, il y a une autre face! Si vous la connaisser très bien en réalité elle est égoiste, très maladroite et surtout elle est très malicieuse. Elle migote toujours une farce de coté pour mettre ses amis dans de mauvaises situations. Mais n'empèche qu'elle adore rigoler!


|| ... Et vous ||

Prénom/Surnom: Sara
Âge: je suis la plus jeune du forum --': 11 ans

Niveau RPG: Je ne sais pas...
Fréquence de connection: Souvent

Comment trouvez-vous le forum? Pas mal
Un petit mot pour la fin? Non
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est au tour de mon perso!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Astreas :: || Votre personnage || :: || Présentations :: | Présentations humains-
Sauter vers: