Pokémon Astreas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Astreas

Entrez dans un nouveau monde peuplé
de créatures nommées pokémon...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 BRIAN DONOVAN __ DARKNESS IN MY HEART

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brian Donovan

Brian Donovan


Messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : VILLAGE HIYA

| Fiche |
Métier: Coordinateur
Pokémons & Objets:

BRIAN DONOVAN __ DARKNESS IN MY HEART Empty
MessageSujet: BRIAN DONOVAN __ DARKNESS IN MY HEART   BRIAN DONOVAN __ DARKNESS IN MY HEART EmptyDim 20 Sep - 18:49

{ VOTRE PERSONNAGE__|


♦️ Informations...

Nom: DONOVAN
Prénom: BRIAN
Âge: 15ans
Sexe: MASCULIN

♦️ Vous et les pokémons...

Métier(s): COORDINATEUR
Futur métier: N/A [Son seul but est d'être reconnue en coordinateur]

Starter: Je préfère savoir ce que le PNJ me donne..!

♦️ Description...

Physique:
Pour son âge, le jeune homme est quelqu'un d'assez grand. Avec son mètre soixante cinq, il ne fait pas réellement seize ans, mais plutôt dix huit. Ses journées, avant d'entrer dans l'école pokemon se résumer à étudier, se promener dans la nature et se battre. Loin d'être un rebelle, les autres ne l'acceptaient pas. Ainsi, ses journées à crapahuter dans la nature, à donner des coups et à en recevoir lui ont forgé un corps d'athlète. Élancé et musclé, il est pour son jeune âge bien vu par la gente féminine, à laquelle il reste de glace. Non pas parce qu'elle ne l'intéresse pas, mais pour lui, ses yeux verts émeraudes et ses cheveux brun, presque roux ne sont pas la seule chose qui compte pour commencer une relation. Sa tenue vestimentaire est très varié, il peut passé d'un jean avec chemise class à un survêtement d'un jour à l'autre. Il ne cherche pas à plaire et ne cherche même pas à paraître beau. Naturellement imberbe, il n'a aucunement besoin de se raser, ce qui est pour lui un soulagement.
Caractère:
Qualifions dans un premier temps le jeune homme de rêveur. La tête sur la lune, il rêve d'un monde meilleur. La vie ne l'ayant pas gâter dès la naissance, il faut dire qu'il pense qu'un monde meilleur existe, où tout le monde est heureux et en parfaite santé. Mais sa rêverie n'empêche en rien le jeune garçon d'être vif d'esprit. Lorsqu'il était dans une école normale, sa logique imparable lui permettait d'arriver à des conclusions que les autres ne voyaient pas. Parfois, son professeur lui même avait du mal à suivre les chemins tortueux dans lesquels il s'engouffrait pour prouver que X=15. Mais il ne faut pas lui en vouloir. Malgré un comportement plutôt fermé et discret, le jeune homme a en lui une mine de sentiment qui ne demande qu'a explosé au contact d'un réel ami, d'une personne ayant réellement envie d'en savoir plus sur lui. Pour le moment, il est fermé comme une coquille gardant sa perle.
Intelligent, le jeune homme sait qu'il peut aller loin. Mais le fait de savoir ne suffit pas toujours à pouvoir. Il reste souvent en retrait, préférant passé pour un novice, alors qu'il pourrait brillé par ses connaissances. Loin d'être un fanatique de la guerre entre les maisons, il sait cependant que lorsque l'une d'elle l'aura accepté, il sera, au même titre que les autres emporté par l'engouement d'une guerre centenaire. Loin d'être influençable, il est loin de se laisser manipuler, surtout que pour lui tirer un mot, il faut être patient. A première vu, le jeune homme peut blessé, certaines personnes pensent qu'ils ne l'intéressent pas, et cesse de lui parler...Mais c'est faux, il attend seulement qu'une personne essaie un peu plus...
Histoire:
< Ladies and Gentlemen...This is how the story begin. >
Qui n'a jamais rêver d'avoir une vie de pacha, une vie où l'argent coule à flot. Ou la luxure rime avec le plaisir, et le plaisir avec le désir? Là où commence l'histoire de notre tout jeune héros, l'argent ne manque pas. Ville luxueuse où règne seulement un mot: plaisir. Ici, tout n'est qu'alcool, sexe et drogue. Rien n'est fait pour qu'un enfant puisse s'épanouir librement, apprendre les rudiments de la vie, apprendre à être en communion avec la nature. Ici, seul la nuit et ses plaisirs sont maîtres. Mais tout le monde adore...Mesdames et messieurs, bienvenue dans la vie de Brian Donovan, jeune bambin de quelques mois.

< And now..Lear everything you have to know about family >
Pour David et Lena Donovan, la vie n'est qu'un jeu. Un échiquier géant où chaque citoyen est un pion à utiliser. Quels secrets cachent-ils? Comment les utiliser? Berner et manipuler, voilà le maître mot d'un couple hors du commun. La vie leur à tout donnée, de riches parents, mystérieusement décédés, une maison de quatre étages , dont le terrain s'étend sur plus de six hectares, une rivière leur appartenant, et bien sur, bien sur, un compte bancaire plein à craquer. Monsieur Donovan travaille dans une société de sécurité pokemon, lui et son Dracolosse -quand on est riche, on ne se refuse rien!- sont connus dans le milieu, connus et bien sur, respectés. Quant à madame Donovan, elle n'est rien d'autre qu'une cuisinière hors du commun. Ses poffins se vendent dans le monde.

Bien sur, tout deux pourraient ne pas travailler, mais s'ils ne font rien, comment pourraient-ils seulement réussir à manipuler leur concitoyens? Car sachez le, les deux amoureux ne vivaient que pour cela: mentir, trahir, faire chanter. Jamais une seule fois l'agent Jenny n'a réussir à prouver qu'ils utilisaient leurs connaissances. Mais la vie est pleine d'imprévus, même pour un couple calculateur. Qui pouvait prévoir que madame Donovan tomberait enceinte.....d'un autre? Oui, aussi cruelle que sournoise, elle se plaisait à avoir une relation secrète avec le concierge. Mais ce n'était pas non plus outrant, après tout, la relation de David avec la femme de ménage n'était un secret pour personne. Vous l'aurez comprit, l'hypocrisie règne plus que jamais dans ce couple.

< I'm here...but..would I really been loved one day? >
Huit mois plus tard, les deux parents, ou plutôt le père de substitution et la mère biologique avait fait emménager une chambre au dernier étage. Loin d'eux. Loin de leur vue qui leur rappelait l'erreur monumentale qu'ils avaient commis. Une nourrice avait été engagé, elle était, en tout cas aux yeux du futur adolescent, sa mère. Elle lui avait donné son lait, le bercer. Le soir, lorsque le bambin faisait ses crises d'angoisses, ses poussées de dent, ce n'était pas madame Donovan qui se levait et lui apportée tendresse et réconfort, non, c'était sa nourrice.
Elle avait fait un fabuleux travail. Ce n'était pas ses parents qui virent la première fois le garçon faire ses premiers pas, éclaté de rire. Son premier mot ne fut pas « Maman », ni même « papa », non, son premier mot fut « Tata ». Sa nourrice avait très peur que ses « Ne bouges pas mon amour, Tata Cali » ait eut cet effet là. Bien sur, peu importer au Donovan que leur enfant parle un jour, c'était surtout une erreur qu'il fallait oublié...A moins...a moins qu'ils leur soient utile un jour...!

< Time is past. But I'm still alone.What shoul I do? >

9 ans. C'était l'âge actuel du jeune homme. Ne manquant jamais de rien, il a toujours eut une cuillère en or massif dans la bouche. C'était pourtant surtout une manière de dire : « Tu as tout ce que tu veux, ne dérange pas ton père et ta mère ». Non, il savait qu'il était rejeté, il avait comprit. Malgré ce que pouvait lui dire sa Tata Cali, il n'était pas aimé. Ses parents ne s'inquiétaient pas lorsque le jeune homme partait dans la forêt de longues heures, ne rentrant pas à la tombée de la nuit. Non, c'était sa tante qui criait. La seule personne à qui il devait tout.

Mais avoir comme nom Donovan, c'était se faire des amis. Ils étaient bien sur secrètement détester. Imaginez, deux personnes cruelles ne manquant pas de faire chanter leur voisins? Et bien entendu, la seule personne accessible, faible mentalement, c'était leur fils. Combien de fois fut-il tabasser, par petits et grands, simplement pour porter le nom qu'il détestait le plus au monde. Mais une fois de plus, rien ne pouvait atteindre ses parents. Quant à sa tante Cali, elle était elle aussi décédée. Elle l'avait abandonné, elle était partit pour un monde meilleur, là où il ne pouvait la rejoindre. Souvent, le soir il pleurait en cachette. Elle lui manquait, elle, son seul réconfort, sa seule protection...Son seul...pillier.

< Now, I'm by your side. Stay with me...Forever and ever...! >
Aujourd'hui cependant, la vie est bien plus difficile. Il sait cependant que le vent tournera un jour ou l'autre. C'est dans cet état d'esprit qu'il part pour Hiya, dans l'espoir que le professeur Kate puisse lui offrir un pokemon qui le sortira de sa solitude, de son envie de commettre un crime. Car à force de broyer du noir, le jeune homme se forge une carapace un peu mauvaise, mais qui sait, peut être qu'une bonne connaissance, ou qu'un pokémon pourrait le faire changé...C'est à voir..

|| ... Et vous ||

Prénom/Surnom: Micke
Âge: 20 ans

Niveau RPG: Dunno
Fréquence de connection: Ca dépendra de l'université

Comment trouvez-vous le forum? Pas mal, encore une fois. [Je suis Osselait]
Un petit mot pour la fin? Cette fiche, je l'ai faite d'abord pour un autre forum. Mais comme je trouve le personnage attachant {c'est mon point de vue ^^"} j'avais envie de tester sur un forum d'un autre type que Academie!
Revenir en haut Aller en bas
Gumii W. Scarlet
x Là où Gumii passe, les Boulets trépassent !
x Là où Gumii passe, les Boulets trépassent !
Gumii W. Scarlet


Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32

| Fiche |
Métier: Dresseur
Pokémons & Objets:

BRIAN DONOVAN __ DARKNESS IN MY HEART Empty
MessageSujet: Re: BRIAN DONOVAN __ DARKNESS IN MY HEART   BRIAN DONOVAN __ DARKNESS IN MY HEART EmptyDim 20 Sep - 20:25

    Tu parle Anglais; Tu as été élevé dans le luxe et l'hypocrisie? Ahaha on dirait Gum ♥️
    Une nouvelle fois j'adore ta façon d'écrire, c'est très agréable. Si on se rencontre ça va être amusant. Gum à tué ses parents. 8D

    Pour moi c'est niiickel, j'adore ♪
Revenir en haut Aller en bas
Brian Donovan

Brian Donovan


Messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : VILLAGE HIYA

| Fiche |
Métier: Coordinateur
Pokémons & Objets:

BRIAN DONOVAN __ DARKNESS IN MY HEART Empty
MessageSujet: Re: BRIAN DONOVAN __ DARKNESS IN MY HEART   BRIAN DONOVAN __ DARKNESS IN MY HEART EmptyDim 20 Sep - 20:30

Mdrr! Lol..J'adore l'anglais <3...Pas pour rien que je vais suivre des études d'anglais à l'université, Mardi xD
Je suis content que ça te plaise une nouvelle fois Embarassed
Au plaisir de RP' avec toi alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Ren
► [A]dmin
► [A]dmin ◄
Chiba Ren


Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 28
Localisation : Sur les routes d'Astreas ♫

| Fiche |
Métier: Dresseur/Eleveur
Pokémons & Objets:

BRIAN DONOVAN __ DARKNESS IN MY HEART Empty
MessageSujet: Re: BRIAN DONOVAN __ DARKNESS IN MY HEART   BRIAN DONOVAN __ DARKNESS IN MY HEART EmptyDim 20 Sep - 21:46

Reuuu'w =3

Je te mets ta couleur & je valide, j'ai rien à reprocher ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Brian Donovan

Brian Donovan


Messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : VILLAGE HIYA

| Fiche |
Métier: Coordinateur
Pokémons & Objets:

BRIAN DONOVAN __ DARKNESS IN MY HEART Empty
MessageSujet: Re: BRIAN DONOVAN __ DARKNESS IN MY HEART   BRIAN DONOVAN __ DARKNESS IN MY HEART EmptyDim 20 Sep - 21:47

Merci Flam'^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRIAN DONOVAN __ DARKNESS IN MY HEART Empty
MessageSujet: Re: BRIAN DONOVAN __ DARKNESS IN MY HEART   BRIAN DONOVAN __ DARKNESS IN MY HEART Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRIAN DONOVAN __ DARKNESS IN MY HEART
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Astreas :: || Votre personnage || :: || Présentations :: | Présentations humains :: ¤ Validés...-
Sauter vers: