Pokémon Astreas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Astreas

Entrez dans un nouveau monde peuplé
de créatures nommées pokémon...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 OSSELAIT: THE LONELY POKEMON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Osselait

Osselait


Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35

| Fiche |
Métier: Pokémon
Pokémons & Objets:

OSSELAIT: THE LONELY POKEMON Empty
MessageSujet: OSSELAIT: THE LONELY POKEMON   OSSELAIT: THE LONELY POKEMON EmptyVen 18 Sep - 18:22

|| Votre Personnage... ||


♦️ Informations...

Surnom: A U C U N
Race: OSSELAIT: LE POKEMON SOLITAIRE
Âge: 2 semaines.
Sexe: Masculin

♦️ Vous et les dresseurs...

Sauvage?: O U I
Shiney?: N O N

Vis-à-vis des dresseurs...:

♦️ Description...

Physique:
Ah..Osselait est un pokemon très différent de la plupart de ses congénères. Tout d'abord, il dispose d'une peau douce , comme celle d'un enfant humain, à la différence prêt qu'une légère couche de poil, ras forme une toison brillante, sur son torse et jusqu'à sa queue , la peau est totalement visible: claire et légèrement brillante, elle est en quelque sorte son point faible car ici, les coups seront bien plus important que sur son crâne. Parlons de son crâne, derrière son masque, le visage du pokémon est totalement caché, à l'exception de deux yeux noirs menaçants. Le pokemon Solitaire se tient sur ses deux pattes arrières. On peut donc parler de mains et de pieds. D'ailleurs, ses pieds se termine par de larges ongles, alors que ses mains sont sans ongles. L'os qu'il porte dans sa main gauche -il est gaucher^^- vient d'un tas d'os trouvé dans la nature. Il s'en sert de massue.

Caractère:
Le pokemon est d'une humeur très changeante. Qu'il soit en combat ou seul, dans la nature, ses sentiments et ses façons d'agir son très différentes, malgré son jeune âge.Osselait est un pokemon très pleurnichard. Il pleure pour un rien, pour une goutte de plus, parce qu'il a faim ou parce qu'il n'a pas obtenu ce qu'il voulait. Capricieux de naissance, il veux obtenir tout ce qu'il rêve. S'il ne l'a pas dans la seconde qui suit, il se met une fois de plus à pleurer et taper tout ceux qui l'approche d'un coup d'os bien placé. Loin d'être lâche, ses larmes peuvent être un moyen simple pour attrister les personnes les plus sensibles. Mais si le combat devait être déclarer, Osselait est un adversaire de taille. Courageux et insouciant, il fonce sur ce qui approche sans se demandait de quoi il s'agit. Bien sur, il y a une limite à son insouciance, et devant un Rhinocorne particulièrement énervé, il ne cherchera pas à l'affronter et préfèrera fuir.
Vif d'esprit et encore puéril, le tout jeune Osselait est encore un peu perdu dans ce monde. Maman Ossatueur l'a laissé seul afin qu'il se débrouille, mais pour un petit pokemon de son envergure, c'est encore difficile, il se forme un caractère Solitaire et boudeur que peu de personne arrive à supporter. Est-ce qu'un jour, quelqu'un arrivera à détruire la carapace que l'enfant s'est formé?..C'est à voir!
Histoire:
L'histoire commence lorsque la saison des amours commencent. La période de l'été est propice à la reproduction des Ossatueur. si bien qu'approcher d'un groupe d'Ossatueur dans cette période peut être suivit de lourd séquelle. Le mâle cherche à impressionner la femelle qui l'intéresse le plus, et la plupart du temps, la plus populaire est cerné de mâle , les hormones bouillonnantes. Le spectacle qu'ils offrent est violent, mais réellement plaisant à voir. Cette année, le mâle ayant remporté la femelle Ossatueur n'est autre que le père du futur Osselait. Ayant conquit le coeur de la belle et puissante madame Ossatueur, ils disparaissent pour quelques semaines dans une caverne connu seulement des Ossatueur. De leur amour apparaitra un œuf, qui, quelques semaines plus tard donnera naissance à Osselait.

Dans la famille des Solitaire, l'enfant qui éclot doit se débrouiller seul très tôt. Loin d'être maternelle, la mère d'un Osselait l'abandonne très tôt et préfère retourner à la vie sauvage sans personne dans ses pâtes. En revanche, elle abandonne son enfant dans un lien spécial, remplit de carcasse pokemon et de tas d'os, afin que l'enfant puisse choisir un Os qui deviendra plus tard sa seule arme, face à des tas de danger.

Commençant ainsi sa vie, Osselait trouvera l'os qui lui convient le mieux. Solide et long, c'est son outil de chasse. Vadrouillant dans la forêt, le jeune pokemon se sent très seul, si bien que les heures passaient à pleurer eurent vite raison de lui. La fatigue , la soif et la faim lui font détesté la vie. Mais il doit vivre, car c'est sa destiné. Chassant, pleurant et voyageant, le jeune pokemon se forge une âme de petit solitaire au coeur endurcit. Bien qu'il continue à pleurer, il gagne en courage et souplesse. Mais la vie ne fait que commencer pour lui, allez savoir ce qui lui arrivera...


[désolé pour l'histoire horrible, c'est dur de présenter un pokemon xD]

|| ... Et vous ||

Prénom/Surnom: Micke
Âge: 20 ans

Niveau RPG: Je ne sais pas.
Fréquence de connection: Hmm...difficile à dire. Avec l'université qui arrive, je peux pas dire.

Comment trouvez-vous le forum? Très sympa. Un plaisir pour les yeux.
Un petit mot pour la fin? L'avatar arrive dans quelques minutes^^
Revenir en haut Aller en bas
Givrali
Skyzo Parano
Givrali


Messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 28
Localisation : ASTREAS

| Fiche |
Métier: Pokémon
Pokémons & Objets:

OSSELAIT: THE LONELY POKEMON Empty
MessageSujet: Re: OSSELAIT: THE LONELY POKEMON   OSSELAIT: THE LONELY POKEMON EmptyVen 18 Sep - 18:37

GOOD

Bienvenue =D
Bonne continuation =D
Tout est bon je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-astreas.forumactif.com
Gumii W. Scarlet
x Là où Gumii passe, les Boulets trépassent !
x Là où Gumii passe, les Boulets trépassent !
Gumii W. Scarlet


Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32

| Fiche |
Métier: Dresseur
Pokémons & Objets:

OSSELAIT: THE LONELY POKEMON Empty
MessageSujet: Re: OSSELAIT: THE LONELY POKEMON   OSSELAIT: THE LONELY POKEMON EmptySam 19 Sep - 18:30

    0n dirait un documentaire animalier ton histoire, c'est trop fort xD
    Mais Givrali... Il manque un point de la présentation... "Vis à Vis des dresseurs" ? Neh?

    Personnellement j'aime beaucoup tes tournures de phrases 0sselait ♥️ Même si je dois lire plusieurs fois pour comprendre de temps en temps. Mais ça c'est normal; Je suis difficile pour me concentrer. Enfin c'ma tête qui est difficile xP

    Edit; Aaah Escuse moi alors; ♥️ No soucy cx


Dernière édition par Gumii W. Scarlet le Sam 19 Sep - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Givrali
Skyzo Parano
Givrali


Messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 28
Localisation : ASTREAS

| Fiche |
Métier: Pokémon
Pokémons & Objets:

OSSELAIT: THE LONELY POKEMON Empty
MessageSujet: Re: OSSELAIT: THE LONELY POKEMON   OSSELAIT: THE LONELY POKEMON EmptySam 19 Sep - 18:42

C'est moi son dresseur de toute façon enfin le deuxième moi donc XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-astreas.forumactif.com
Contenu sponsorisé





OSSELAIT: THE LONELY POKEMON Empty
MessageSujet: Re: OSSELAIT: THE LONELY POKEMON   OSSELAIT: THE LONELY POKEMON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OSSELAIT: THE LONELY POKEMON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Le Pokémon capturé||Osselait|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Astreas :: || Votre personnage || :: || Présentations :: | Présentation pokémons :: ¤ Validés...-
Sauter vers: