Pokémon Astreas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Astreas

Entrez dans un nouveau monde peuplé
de créatures nommées pokémon...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The monster of Pomme |Pv.Chiba|

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gumii W. Scarlet
x Là où Gumii passe, les Boulets trépassent !
x Là où Gumii passe, les Boulets trépassent !
Gumii W. Scarlet


Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32

| Fiche |
Métier: Dresseur
Pokémons & Objets:

The monster of Pomme |Pv.Chiba| Empty
MessageSujet: The monster of Pomme |Pv.Chiba|   The monster of Pomme |Pv.Chiba| EmptyDim 13 Sep - 22:47

    Il devait être une heures du matin, ou est-ce deux? Peut importait, il fallait fuir pour survivre. Je n'étais pas habituée à cela, la forêt, la solitude, la peur et tout cette obscurité emplissait mon esprit de mauvaises pensées. Par cela j'entends, ces histoires de fantômes et d'esprits que l'on se raconte durant la nuit pour se faire peur. Les histoires effrayantes des livres pour enfants, tout ça. J'avais des frissons partout, sans savoir si cela venait du froid ou de mes entrailles. Cendre, mon fidèle Salamèche me suivait de près, je pense qu'il était tout autant apeuré que moi... Quelle idée d'être partie de chez moi. Si je n'étais pas partie, je me demande ce qu'il serait arrivé à ma personne. M'auraient-ils envoyée chez des autres membres de ma famille? 0u dans un Pensionnat renommé? Je n'en sais trop rien, et puis mieux valait ne pas y penser. J'avais fais mon choix après tout. Quitter mon palace était mon idée et je ne pouvais regretter cela. Un long soupir se fit entendre, ce fut le mien bien entendu. A ce moment de l'histoire, je n'étais pas encore Rocket; Ma première rencontre avec Sasha c'était déjà produite mais ce n'était qu'un bref dialogue, pas grand chose.


    FlashBack;

    Cette adolescente faisait partie de la Team Rocket, elle était assez connue dans cette organisation malsaine à cause de ses vols de Pokémons admirablement bien réussit. Sa plus grande fierté était ses Pokémons puissants et surtout son Absol shiney, Requiem. Cette inconnue avait de longs cheveux rouge-rose et ses yeux étaient d'un violet profond qui avait le don de vous transpercer. Je ressentais cette présence et cherchais l'intrus du regard. Elle était là...Quelque part autour de moi. Soudain il apparu, cet Absol rouge et blanc possédant des yeux aussi effrayants que sa maitresse. J'étais prête à l'attaquer mais une voix m'interrompis.

      "A ta place je ne ferais pas ça. Enfin si tu tiens à ce que ton Salamèche soit encore en un seul morceau. D'ailleurs quelle étrange idée tu as eu là ma chérie... Un Salamèche tout mignon comme starter pour un Rocket c'est très mal choisit. Tu aurais du choisir un truc plus... Effrayant?"

    Je frétillais sous ces mots; Pour qui elle se prenait celle là? Déjà elle ne me connaissais que de vue et en plus elle me mettais dans un sac sans que je n'ai rien demandé. Depuis quand je faisais partie de la Team Rocket? Je serrais les poings et les dents, Salamèche n'était pas seulement mignon! Il était aussi très fort. Mais face à cet Absol, Il n'avait aucune chance.

      "Et moi à ta place je ferais gaffe aux mots que j'emploient! Je ne fais pas partie de la Team Rocket, du moins pas encore. J'ai peut-être fais des conneries c'était dans un but noble pas comme toi et tes laquais! De plus je te connais à peine alors tes mots doux, tu te les gardes!"

    Répondis-je à mon interlocutrice, fâchée et contrariée. Celle-ci ne fut pas surprise de ma réaction immature et me sourit en caressant ma chevelure verte. Elle me connaissait plus qu'elle ne le devait mais tout cela était encore un secret. Cette étrange fille dégageait quelque chose d'étrange mais d'attrayant, J'en étais presque alléchée. J' avais beaucoup de question à lui poser. Déjà, pourquoi elle faisait tout ça? Pourquoi elle me suivait toujours partout? Et surtout pourquoi cette attitude si...Sociale? J'avais envie de répondre par moi-même à ces questions mais il faudrait soudoyer cette inconnue.

      "Excuse moi, je me nomme Sasha. Je suis une sous-Capitaine de la Team Rocket et il se trouve que je connais assez bien un membre de ta famille... Vois-tu jeune fille. Il aimerait bien que tu reviennes à ses côté et il m'a dit de te guider vers nous pour que tu puisses suivre ses pas. Mais si tu veux en savoir plus il va falloir m'obéir et ne poser aucunes questions. Je te dirais tout au fur et à mesure de ta progression. Alors... Tu accepte?"

    Sasha avait dit cela avec un calme incroyable devant moi, consternée par ses paroles. Je n'y croyait pas...

    -----

    Etais-je trop naïve? 0u est-ce crédule? Je ne savais pas. Mais si c'étais vrai? Et si mon frère était vivant? Se serait fabuleux. Merveilleux même! Et puis être dresseuse ou Rocket devait revenir au même, je ne volerais pas avant d'être meilleure. Et puis, le moins possible, le but étant de retrouver mon frère. Je commençais à retrouver le sourire petit à petit. Le simple fait d'immaginer que Sven soit encore en vie emplissait mon coeur de joie. La foret me faisait un peu moins peur à présent, les arbres n'avaient plus leurs aspect effrayant et semblaient calme. Quoi que... Celui au fond à droite ne m'inspirait pas trop. Mes yeux s'écarquillèrent à sa vue. Il avait des yeux! Cet arbre me fixait! Quelle horreur!! J'essayais de me dire que ce n'étais qu'un illusion, les arbres n'avaient pas ce genre de..."Choses". Mais rien à faire, il semblait même se rapprocher. Prise de panique, j'attrapai Cendre dans mes bras et pris la fuite en hurlant comme une gamine devant un clown. C'était horrible, cette "chose", elle me poursuivait, j'en était certaine! Mais j'avais trop peur pour me retournée.

      "A l'aiiiidde!!! Pleeeaaasse Help meee!! ANY0NE!"

    Et voila que sous la peur je n'arrivais plus à parler Japonais. C'est vrai que souvent, je parlais Anglais mixé avec le Japonais. Mais ce n'est pas le sujet du moment. Salamèche criait avec moi, c'était magnifique. Mais j'avais réellement peur. J'étais dénuée de logique et je commençais à perdre mon souffle... Je n'avais plus de force, j'allais m'effondrer si je continuais à courir. Je sortis un pistolet custom de mon sac et fit retentir un coup de feu vers le haut avant de tomber lourdement sur le sol. Quelques feuilles verdâtres voltigèrent au dessus de mon corps mais je n'y prêtai plus attention. Cendre me poussait de ces petites pattes mais je les sentaient à peine; Mon coeur battait si fort, je ne savais plus ou j'en étais. J'entendais un bruit, comme des pas. C'était peut-être le monstre qui m'avait fait peur? Je n'avais plus la force de me lever. Je me contentais de serrer les poings et de faire confiance à Cendre.


      Who is Him?
      Qui était il?


Revenir en haut Aller en bas
Chiba Ren
► [A]dmin
► [A]dmin ◄
Chiba Ren


Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 28
Localisation : Sur les routes d'Astreas ♫

| Fiche |
Métier: Dresseur/Eleveur
Pokémons & Objets:

The monster of Pomme |Pv.Chiba| Empty
MessageSujet: Re: The monster of Pomme |Pv.Chiba|   The monster of Pomme |Pv.Chiba| EmptyMer 16 Sep - 15:34

    "- Cerfrooooooooooouss !"

    Sa, c'était le hurlement furieux d'un pokémon grincheux poursuivant deux pauvres partenaires qui avaient osé piquer ses baies. D'ailleurs, il était facile de le prouver, car juste devant ce Cerfrouss hargneux, des ombres se glissaient parmis les arbres. Vous aurez devinés, il s'agissait de Chiba et Loki, tout deux nouveaux partenaire de combat et de voyage. Loki, un Farfuret de nature malin et problèmatique, s'était amusé à trouver le point faible de son dresseur.

    Oui, ce petit pokémon bleu était un sacré numéro, vous l'avez dit. Et le pire, c'est qu'il n'en avait pas trouver, des points faibles. Voilà pourquoi tout deux se trouvaient dans cette situation. En effet, mécontent de ne rien trouver pour embêter son dresseur, le petit pokémon avait finit par se rabattre sur un pauvre Cerfrouss. Malheureusement pour lui, celui-ci était bien plus puissant que lui...

    Chiba; quand à lui, était un jeune garçon de tout juste quinze ans, nouveau dresseur plein d'ambition. Son but ? La ligue des 4, rien que ça. Et pour y parvenir, il devait se former une équipe hors paire, composé de pokémon confiants et intelligents. Intelligents et confiant, il l'était, son starter Loki. C'était d'ailleur aussi son plus grand défaut. Oui, s'il avait été un tout petit peu moins calculateur et mauvais, ça aurait éviter bien des ennuis au jeune dresseur.

    Malheureusement, le monde n'est pas parfait et il le savait. Le voilà donc a phylosopher sur sa toute petite vie, dépatant sur le faire qu'elle était ou non d'un coup brusquement raccourci par la faute de son pokémon, un Cerfrouss furieux à ses trousses. Bien entendu, ce n'était pas le moment de se demander ce genre de chose. Tiens, y'a quoi à manger à midi ? Evidement, ce n'était pas facile de penser comme ça lorsqu'on a une dangereux pokémon qui nous colle aux fesses.


    "- Loki ! Qu'est ce qu'il t'as prit de t'attaquer à ce... Cette chose ! Je te pensais un brin plus intelligent que ça !"

    S'écria le jeune garçon, tout en continuant de courir follement dans une direction inconnue.

    "- Fureeeeeeeeet ! Farfuret ! Farfureeeeeet !"
    [ Crétin, c'est ta faute !]

    Vous l'aurez compris, ce n'était pas l'amour fou entre les deux partenaires. A vrai dire, leurs idéaux étaient bien différents. Alors que Chiba souhaitait devenir le plus puissant dresseur de tout les temps, Farfuret souhaitait conquerir le monde. Si si, vous avez bien entendu. Evidement, il n'était pas près d'y arriver, avec son caractère de cochon, mais bon, comme quoi. Le pokémon bleu se faufillait habilement entre les grands arbres de la forêt aux pommes, nom qui lui correspondait plutôt bien, étant donné tous ces fruits rouges qui peuplaient les feuillages des arbres.

    Chiba, lui, était fort athlétique, et il n'eut aucun mal à tenir pendant près de dix minutes à pleine vitesse. Malheureusement, tous les êtres humains ont leur limites, et celles du jeune garçon commençaient à s'épuiser. Il ralentissait de plus en plus, à tel point que bientôt, le tambourinement des sabots du Cerfrouss lui percèrent les tympans. Le dresseur et son pokémon continuait de courir, lorsque Loki s'arrêta brusquement. Etonné, Chiba ralenti et tanta de trouver la raison de ce brusque arrêt.

    Elle était plutôt grande, vu que c'était une falaise. Et oui, impossible d'allez plus loin, à moins d'escalader. Malheureusement pour eux, cette falaise était peuplé de pokémon oiseaux au regard carnacié, près à leur bondir dessus. La forêt aux pommes avait peu être un nom tout gentil, comme ça, mais c'était un véritable repère de monstres. Tandis que Chiba commençait à désésperer, son pokémon se plaça entre lui et le Cerfrouss, tout en poussant un sifflement qu'il voulait intimidant. Pourtant, rien n'y fit.

    Le Cerfrouss s'arrêta face à eux, prêt à charger. C'est alors qu'un hurlement retentit, suivit d'un coup de feu. Le pokémon type normal dressa les oreilles et regarda dans la direction où le son avait retentit. Il finit par baisser les oreilles au plus bas et de s'enfuir dans la direction opposée. Chiba n'osait pas bouger. Etait-ce un miracle ? On se le demande... Loki, mécontent de ne pas être plus impressionnant que ça, regarda son dresseur avec un air hautain, qui voulait clairement signifier quelque chose de pas très catholique.

    Chiba n'y prêta aucune attention. Il soupira de soulagement et s'appuya contre la paroie rocheuse. C'est enfin qu'il se rendit compte que son bras droit avait été mochement écorché pendant la cours poursuite: un filet de sang gouttait le long de son bras, étrangement lourd. En effet, il y avait une grosse entaille, un peu plus en haut que le poignet. Plaquant son autre main sur la blessure, le jeune dresseur soupira de nouveau. Loki lui jetta un petit coup d'oeil, une lueur bizarre dans les yeux, avant de se retourner vivement, marmonant un truc.

    Désormais, le jeune dresseur aux cheveux bleutés songeait. Oui, il songeait sur l'apparition miraculeuse de ce hurlement qui avait fait fuir son poursuivant. Un hurlement ? Cela voudrait-il dire que quel'un d'autre était poursuivit par un Cerfrouss enragé ? C'était dur à croire, mais pas impossible. Ayant nullement l'envie de se faire poursuive à nouveau, Chiba se dirigea pourtant vers la direction où son sauveur devait être.

    Loki, exaspérer par la mentalité de son dresseur le suivit quand même, un brin d'inquiétude dans les yeux. Le jeune homme déambulait dans la forêt sombre. A vrai dire, il faisait nuit noir, pas plus d'une ou deux heures du matin. La raison de ces horaires ? Loki... Impossible de dormir lorsque celui-ci se faisait les griffes sur son dresseur. Donc finalement, Chiba avait décidé de prendre la route et de s'endormir dans le premier centre pokémon en vue.

    Alors que les partenaires passaient silencieusement dans la forêt, Chiba distingua une ombre. A vrai dire, Loki aussi l'avait vu. Une ombre humaine. Sûrement la propriétaire du hurlement. Le jeune garçon s'avança, prudent. Il s'agissait d'une fillette d'a peu près son âge, assise sur le sol, tremblante, une arme à feu dans la main. Chiba n'hésita pas une seconde, il s'élança vers elle, oubliant jusqu'à sa propre blessure. Malheureusement pour lui, un petit Salamèche Shiney, sûrement le pokémon de la fillette, se dressa entre elle et lui.

    Il grogna un avertissement, qui fut immédiatement répondu par un sifflement de colère de la part de Loki. Le pokémon n'aimait pas qu'on se mette en travers de sa route (et de cette de son dresseur, par la même occasion, mais ça, c'est juste un détail). Chiba ferma les yeux un instant, puis lança un regard rassurant au pokémon, signifiant qu'il ne leur voulait rien de mal. Le Salamèche Shiney (Chiba n'eut pas le loisir de s'étonner de sa couleur) hésita, avant de reculer un peu, ne le quittant pas des yeux.

    Le dresseur se rapprocha donc de la jeune fille aux cheveux verts avant de se pencher vers elle, inquiet.


    "- Tout va bien ? "

Revenir en haut Aller en bas
Gumii W. Scarlet
x Là où Gumii passe, les Boulets trépassent !
x Là où Gumii passe, les Boulets trépassent !
Gumii W. Scarlet


Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32

| Fiche |
Métier: Dresseur
Pokémons & Objets:

The monster of Pomme |Pv.Chiba| Empty
MessageSujet: Re: The monster of Pomme |Pv.Chiba|   The monster of Pomme |Pv.Chiba| EmptySam 19 Sep - 21:16

    Dans ma tête, tout semblait tourner. Je venais de commencer mon aventure et j’avais l’impression déjà d’être perdue. Je repensais à mon frère, il avait été auprès de moi si peu de temps… J’avais put le toucher, j’avais put le sentir et lui dire tant de chose. J’avais tant espéré de lui. Il m’avait redonné un espoir et mes parents l’avaient brisé. J’essayais de ne pas interpréter les paroles de Sasha…Mon frère ne devait pas être en vie, ce n’était pas possible. Je l’avais vu ! Je l’avais vu tomber sur le sol, j’avais vu la balle traverser son corps frêle, j’avais tout vu…Trop vu. Le vent de minuit soufflait encore dans le foret, j’entendais son murmure se faufiler entre les pins et les pommiers. Il semblait rire de moi et avait bien du plaisir. Son souffle calme me donnait des frissons qui s’amusaient à me parcourir le corps entier. Ce même souffle froid qui me rappelait que j’étais en vie. Car de fines larmes perlaient le long de mes joues rosées. Comment s’appelait-il déjà ? Mon frère…Comment s’appelait t’il ? Comment… Pendant que mon esprit embrasé se torturait seul il y avait du mouvement autour de moi. Encore ce monstre ? Mon souffle était si court, je respirais à peine ; J’avais même encore du mal à me souvenir de tout ce qui s’était passé.

    Lentement je reprenais le sens de l’orientation, je vis Cendre, mon Salamèche étincelle veiller sur moi avec ses grand yeux bleu. Il était magnifique, je n’avais pas encore eu l’occasion de lui dire. Ce Salamèche était le seul souvenir de mon frère. Je me souviens de ce qu’il m’avait dit à son sujet… Il était arrivé à dos d’un Airmure et m’avait dit avec certitude que lorsque j’aurais endurci ce petit lézard il muterait en un magnifique Dragon au couleur d’un reste de feu. Ensemble nous aurions put sillonner le ciel et partir loin, très loin. Rien que lui, moi et nos Pokémons. C’était si naïf d’y croire, mais si beau. Je l’avais appelle Cendre car… c’est la couleur qui allait lui appartenir. Je m’étais promise de le faire pour sa mémoire et de veiller à retrouver son Airmure. J’avais peu confiance en moi mais je savais que ce jeune Salamèche m’aiderait. Nous étions déjà très complice lui et moi… Un fin sourire se dessina au coin de ma lèvre saignante, blessée par un galet sur le sol sans doute, et je tendis mon bras en direction de mon Pokémon or.

      « Ce…Cendre »


    Dis-je d’une voix faible. Il est vrai que dans mon ancienne vie j’avais l’habitude de claquer des mains et d’avoir tout à disposition. Quoi qu’il m’arrive, j’avais toujours de l’aide autour de moi. Que ce soit humains ou Pokémons. Pour moi ils étaient tous inferieurs…Avant. Je songeais un peu à mon nouveau métier. « Voleuse de Pokémons » Était-ce vraiment un bon titre ? Je n’en savais trop rien. Cela me mettait mal à l’aise. J’avais pourtant besoin de ce titre pour tenter de retrouver ce membre de ma famille…Ma VRAIE famille. Etait-ce mon père, ma Mère ou une de mes sœurs ou un de mes frères ?! Je ne connaissais rien de ma vraie famille et je voulais tout découvrir même si pour cela je devais faire des sales boulots. Tant que j’étais payée en informations par la suite. Je n’avais qu’un but, retrouver Airmure. Si j’arrivais à devenir une voleuse crainte ou admirée de tous, je le retrouverais facilement… Mes larmes s’étaient taries et Cendre s’était réfugier dans mes bras. Mes paupières étaient en train de se fermer. Je ne voulais pas perdre conscience, j’essayais de lutter. Mais la fatigue l’emportait sur ma peur. Je ne voulais pas être tuée par un monstre.

      « Saaala Rrrrrrr! »


    Soudain, Cendre grogna, apparemment quelqu’un n’était pas loin. Je ne voyais qu’une ombre. Une ombre mystérieuse s’approchait lentement de moi. Un horrible sifflement me perça les oreilles et une nouvelle ombre apparu, elle n’avait rien d’humaine et elle effrayait Cendre. Dans un élan de courage je me redressai sur un de mes bras et pointa l’arme sur cette ombre de petite taille. Peut-être un peu plus grand que Cendre mais pas très imposante. Quoique effrayante dans les circonstances. Je ne voyais que cornes, poils hirsute et deux yeux avides de pouvoir. La pointe de mon pistolet touchait le front du monstre, j’enclenchais le détonateur, prêtes à tirer lorsqu’une voix m’interrompit. Une voix tout à fait humaine.

      " Tout va bien ? "


    Son visage devait être juste au dessus du mien. Il avait… Il était…Ses yeux me regardait d’un air inquiet. Que faisait’il ici si tard ? Lui aussi était perdu ? JE n’avais pas le temps pour toutes ces questions. Enfin, je n’en avais pas vraiment la force. Ma respiration se calmait bien sur mais je restais encore sous le choc et mon cœur battait la chamade. Dans un gémissement douloureux, je tentais de me mettre au moins assise. Je baissai mon arme et plongea mon visage salit de boue dans mes mains tout aussi encrassé. Ses yeux bleus semblaient me transpercer. J’étais tellement désolée, j’avais si peur mais je n’arrivais même pas à dire quelque chose. Je tremblais comme une feuille. Je ne su articuler qu’un seul mot en frémissant.

      « Me…Merci… »

Revenir en haut Aller en bas
Chiba Ren
► [A]dmin
► [A]dmin ◄
Chiba Ren


Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 28
Localisation : Sur les routes d'Astreas ♫

| Fiche |
Métier: Dresseur/Eleveur
Pokémons & Objets:

The monster of Pomme |Pv.Chiba| Empty
MessageSujet: Re: The monster of Pomme |Pv.Chiba|   The monster of Pomme |Pv.Chiba| EmptySam 19 Sep - 22:48

    Alors que Chiba s'était rapproché, Loki regardait d'un drôle d'air la jeune fille. Après tout, elle avait brandit vers lui une arme plutôt dangereuse. Ô mon dieu, c'était une tentative de meurtre envers le futur maître de l'univers... Donc, pendant que Loki fantasmait sur ses idéaux, son jeune dresseur scrutait Gumii du regard. Elle semblait en état de choc et frissonait de partout. Pas vraiment étonnant, il ne faisait pas chaud, à cette heure de la nuit, mais Chiba doutait que ce soit la raison.

    Il ne poserait pas de questions indiscrètes, tout de même. Ce n'était pas vraiment le moment. Le jeune garçon s'accroupi à côté de la jeune fille et lui prit doucement le revolver des mains, pour le poser plus loin. Pas question de s'entretuer sous l'effet du stress, sa non, Chiba aspirait à une mort plus digne, quand même. Le dresseur ne savait pas vraiment quoi faire. Ben oui, c'était pas comme si ça s'apprenait ou quoi que ce soit. Donc en faite, tout ce qu'il trouva à faire, dans l'immédiat, c'était de retirer sa veste blanche et de la passer par-dessus les épaules de Gumii.

    Tant qu'à faire, autant être choqué sans mourir de froid. Personnelement, Chiba ne détestait pas plus que ça le froid, donc ça ne le gênait pas du tout de rester en simple chemise. Il lança un regard en biais au Salamèche Shiney qui semblait l'observer avec méfiance depuis qu'il était arrivé. Pas bien étonner, en faite, vu qu'il était un total inconnu. Le garçon soupira. La meilleure chose à faire, pour le moment, c'était d'allez dans un endroit sûr. Ils ne pouvaient pas rester ici bien longtemps, car les pokémons sauvages pululaient et le Cerfrouss n'allait pas tarder à revenir.

    Chiba se releva, donc, et prit la parole de sa voix naturellement claire.

    "- Ce n'est pas très sûr par ici, on bouge. Sa va aller ? "

    Non, non, Chiba n'était pas tomber sous le charme de Gumii. Peut être était-il tout simplement serviable de nature ? On pouvait toujours rêver... Alors que Chiba tendait galament la main à Gumii, Loki, lui, regardait Cendre avec un air affamé, l'air de dire
    "c'est bon le Salamèche en steack ?". Oui, Loki était sur les crocs, c'était le cas de le dire. Le petit pokémon glace/ténèbre claqua de la machoire avant de siffler d'ennuie. Le Farfuret s'éloigna un peu, de trop dans cette ambiance plutôt froide. Les ambiances froides, il aimait, mais pas dans ces conditions.

    Le petit pokémon bleu s'éloignait donc de quelques mètres, quelques dizaine de mètres, jusqu'à se retrouver à pas loin de cinq cents mètre des humains. La forêt, c'était son environnement adapté. Il pouvait se glisser dans l'ombre des arbres, surprendre une proie en la prenant par derrière, lever ses griffes aiguisées et... Loki en bavait déjà. Le Farfuret aux sombres intentions se glissa donc dans les ténèbres, à la recherche d'une proie potable... Lorsqu'il se rappela que son dresseur était seul et sans défenses.

    Grognant, Loki retourna près d'eux vivement. Malheureusement, avant même qu'il ne puisse se jetter aux jambes de son dresseur (pour les achever, bien sûr), un pokémon sauvage vient se placer entre lui et Chiba. Le jeune dresseur, désormais debout, regardait avec effroie son pokémon coincé entre lui et un immense Nidoking. Le pokémon violet rugit de colère, furieux pour on ne sait quelle raison. Etait-ce celui qui avait attaqué Gumii ? On se le demandait...

    Quoi qu'il en soit, Loki sifflait violament, attendant les ordres de son dresseur. Celui-ci resta en retrait du pokémon géant, pour éviter de se faire empaler. Chiba fronçait les sourcils, remit de son étonnement. C'était la guerre qu'il voulait ? Et bien, il l'aurait !


    "- Loki, lance Vive-Attaque !"


    [Apparition de Nidoking sauvage =p]




Revenir en haut Aller en bas
Lullaby [PNJ]

Lullaby [PNJ]


Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 28
Localisation : Dans ta tombe.

| Fiche |
Métier:
Pokémons & Objets:

The monster of Pomme |Pv.Chiba| Empty
MessageSujet: Re: The monster of Pomme |Pv.Chiba|   The monster of Pomme |Pv.Chiba| EmptyMer 23 Sep - 18:37

The monster of Pomme |Pv.Chiba| 34

Un Nidoking mâle apparait !

Niveau 20, PV : 62.

Le Vive Attaque de Loki inflige 7 dégats à Nidoking !

Furieux, le Nidoking décide de vous attaquer, avec PicPic, qui inflige 10 dégats au Farfuret !

PV restants : Nidoking : 55 PV
Loki (Farfuret) : 21 PV.
Revenir en haut Aller en bas
Givrali
Skyzo Parano
Givrali


Messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 28
Localisation : ASTREAS

| Fiche |
Métier: Pokémon
Pokémons & Objets:

The monster of Pomme |Pv.Chiba| Empty
MessageSujet: Re: The monster of Pomme |Pv.Chiba|   The monster of Pomme |Pv.Chiba| EmptyJeu 24 Sep - 19:28

On pouvait parfois rencontrer des Pokémons gentils, d'autres méchants parfois, chaque Pokémon ayant un caractère bien à lui, Givrali n'était pas comme tous les autres se qui lui avait causé des problèmes dans son passé! Dormant sous un arbre mal fagoté de petits Cheniti feuillus, le Pokémon dormait paisiblement tel un Ronflex qui venait de manger des pamplemousses des Archipels Orange, elle se réveilla des pattes gauches, en colère à cause d'un quelconque cri de Pokémon! Marre d'être réveillée en plus de ça, il faut qu'une pomme lui tomba dans la figure!? Gigi se leva, fâchée et utilisa une attaque Vent Glace pour rafraîchir l'atmosphère, cherchant après l'origine de ce cri de barbare! Gigi commença à se balader dans le bois pommé, il pleuvait des pommes presque les évitant et évitant de se lancer dans un délire de skyzophrène... Effectivement, ce Givrali de nature bizarre était de caractère skyzophrène excessivement paranoïaque de tant à autre, possédait une double personnalité, qui sait?

Enfin, elle arriva dans un endroit où il y avait des gens! Attention des gens c'est dangereux, ça t'attaque tel des psykopats de Nosférapti suceur de sang avec leurs attaques Vampirisme! Elle les observa pendant de nombreuses minutes, un Nidoking se battait contre un Farfuret et elle reconnut ce cri, c'est celui qui l'avait réveillé! Le Pokémon poudreuse sauta de nul part, des buissons enfaite et s'interposa entre le Nidoking et le Farfuret, en colère que ce dernier l'aie réveiller, elle lui lança un sourire narquois avant de dire :


- Givraaaaaaaa liii liii gi giv vralii vra li li!
[Tu vas payer pour m'avoir réveillé cretin!]


D'un coup, des pics de glace apparurent sur le dos du Pokémon glace s'était signe qu'il se sentait menacé ou qu'il allait se battre et là, s'était les deux plus ou moins! Restant en position ou pas tellement car elle était debout, ses pattes de devant une à cotée de l'autre, avec son pelage magnifique qui reluisait et qui gardait sa grande classe, en étant un Givrali, elle avait la classe naturellement... Bref, assez blablater et place au combat, Gigi utilisa une attaque Vent Glace pour ennuyer tout le monde, le vent glacé montra très vite le bout de son nez, d'un coup l'atmosphère était devenue froide, ça semblait déranger plus ou moins tout le monde sauf le Farfuret étant un Pokémon de type glace, il devait avoir l'habitude! Givrali restait méfiante, sur ses gardes prête à se sauver ou a contrattaqué pourquoi, ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-astreas.forumactif.com
Gumii W. Scarlet
x Là où Gumii passe, les Boulets trépassent !
x Là où Gumii passe, les Boulets trépassent !
Gumii W. Scarlet


Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32

| Fiche |
Métier: Dresseur
Pokémons & Objets:

The monster of Pomme |Pv.Chiba| Empty
MessageSujet: Re: The monster of Pomme |Pv.Chiba|   The monster of Pomme |Pv.Chiba| EmptyDim 27 Sep - 20:06

    Sa veste était chaude, il la posa si délicatement sur mes épaules. Mon souffle était redevenu régulier, lentement je cessais de trembler. Mon pistolet était au sol mais ma peur n'était pas encore tout à fait envolée. Je regardais le garçon et dans le bleu de ses yeux je voyais une lueur si étrange. Les gens normaux sont 'ils tous si gentils et bienveillant? J'aurais pu le croire. Je me sentais déjà mieux, je n'étais plus seule. Sa main se tendait vers moi, mon regard ne voulant pas lâcher son visage il patienta un petit instant avant que n'ose mettre ma fine main dans la sienne. Il semblait si aimable, de telle personne pouvait être? On m'avait parler d'un monde perverti, de menteurs et d'hypocrites. Je n'ai pu m'empêcher de lui sourire lorsque nos deux mains s'entrelacèrent. Il me fit par de ses intention tout en gardant un calme exemplaire.

      "- Ce n'est pas très sûr par ici, on bouge. Sa va aller ? "


    J'admirais ce calme, si j'avais pu être aussi sereine face au monstre de tout à l'heure je n'aurais pas finit à moitié morte sur le sol. Je me suis donc levée aidée par ce garçon dont je ne savais toujours pas le nom. Dans une telle situation, il était dur de trouver une place pour la présentation. Mais là, avec son manteau sur les épaules, le vent de la nuit, le silence de la forêt et ma main dans la sienne... J'aurais pu lui dire qui j'étais. Soudain mon regard se figea. Qui j'étais... Whitney Scarlett; Héritière de million et de million d'argent. Ayant fait assassiner ses parents et qui plus est, était devenue Rocket, voleuse de Pokémon. Ce monde n'était pas corrompu... C'était moi qui l'était. Je tentais de rester souriante mais cette pensée avait brisé ce calme serein. Si je devais me présenter il fallait faire simple. "Gu..Gumii, je m'appelle Gumii." C'était la seule chose qui me venait pour que le jeune garçon ne me quitte pas des yeux. Mais un cri horrible avait retentit. CE bruit. Mes jambes frissonnèrent de nouveau; c'était un immense Pokémon qui nous faisait face à présent. Sans réfléchir à sa réaction mes deux mains s'accrochèrent à la chemise du garçon, j'avais si peur, et il semblait...Plus fort que moi? Cela n'était que supposition bien sur mais... J'éspèrais qu'il l'était. Quand à Cendre elle se mit devant moi. Le Farfuret semblait être juste derrière le Nidoking. La taille de nos Pokémons était si petite par rapport à ce monstre. Même si Cendre et le Farfuret s'alliaient ils n'avaient aucune chance. Le garçon ordonna à son Pokémon d'attaquer mais sa riposte fut bien plus forte. Je sursautais à chaque cri. Je fis un regard à Cendre qui s'empressa de frapper à coup de ses petites griffes frèles l'écaille rocque du Nidoking.

      "Oh no... On y arrivera jamais! Yamero..."


    M'écriais-je en serrant encore plus fort l'inconnu. Je croyais vraiment que ce combat était impossible jusqu'à ce que je sentes ce vent froid sur mes joues chauffées d'émotions. Mes yeux s'entre fermèrent pour éviter le vent glacé. Qu'est ce que c'était un autre Pokémon? Je le voyais un peu, il était devant nous. Sa fourrure était d'un bleu très pâle, c'était si joli. Venait t'il nous aider? Sa petite voix perçante s'entremêlait à celle du grand Nidoking.



{ Salamèche attaque Griffe sur Nido }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The monster of Pomme |Pv.Chiba| Empty
MessageSujet: Re: The monster of Pomme |Pv.Chiba|   The monster of Pomme |Pv.Chiba| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The monster of Pomme |Pv.Chiba|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Chiba Ren {entre} en scène ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Astreas :: || RPG || :: || Astreas :: | Bois aux Pommes-
Sauter vers: