Pokémon Astreas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Astreas

Entrez dans un nouveau monde peuplé
de créatures nommées pokémon...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Omega alpha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Omega Alpha

Omega Alpha


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part... Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête!

| Fiche |
Métier: Dresseur/Eleveur
Pokémons & Objets:

Présentation d'Omega alpha Empty
MessageSujet: Présentation d'Omega alpha   Présentation d'Omega alpha EmptyDim 13 Sep - 19:09

|| Votre Personnage... ||


♦️ Informations...

Nom: Alpha
Prénom: Omega
Âge: 15 ans
Sexe: Garçon

♦️ Vous et les pokémons...

Métier(s): Dresseur, Eleveur
Futur métier: Hein?

Starter: Riolu

♦️ Description...

Physique: Omega est un jeune homme normal. Il mesure 1m72 pour 65 kg, ce qui lui donne un très léger surpoids. Il n'a pas beaucoup de forces, car il n'aime pas trop utiliser ses poings. Il porte des lunettes. Il porte souvent un Tee-shirt, ou une chemisette, ça dépend de son humeur. Il a souvent une casquette vissée sur sa tête, surtout en été. Il a toujours un regard rieur, et y lire son émotion est très difficile. Il porte un petit médaillon en forme de clé de sol, car il aime la musique. Il a les cheveux châtains, et généralement assez ébouriffés. Ses yeux sont verts. Il a un tic, c'est de se mordre la peau des lèvres. Il a souvent l'air ailleurs,ou préoccupé.


Caractère: Omega est curieux. Trop curieux. Mais il est généralement paradoxal. Il veut savoir énormément de choses, mais il est très sceptique. Il est naïf et crédule, mais il est très méfiant. Il s'énerve vite, mais se calme aussi vite. Il est particulièrement impatient. Il déteste les hypocrites et ceux qui changent toujours d'avis. Il n'aime pas particulièrement la violence, et essaie toujours d'utiliser le langage et la parole plutôt que les poings. Il est très timide et n'ose pas beaucoup aller vers les autres, ce qui fait qu'il passe pour un solitaire, ce qu'il est, d'ailleurs. Il est malgré tout très fidéle en amitié. Il a un caractère assez individualité, et la solitude ne le dérange pas.

Histoire: Omega est né en plein été, le 5 juillet 1994. (Mais sa naissance n'intéresse personne, alors passons directement à l'essentiel!) Omega avait toujours été fasciné par les pokémon depuis tout petit. Quand il avait neuf ans, il se baladait avec sa mère dans la forêt autour de l'île, et jouait avec les pokémons. Un jour, il y a eu un terrible orage, et tous les pokémon s'étaient enfuis. Il avait paniqué, parce que tous ses amis n'étaient plus là, et sa mère n'était pas là non plus. En fait, il avait tellement été absorbé dans ses jeux qu'il ne s'était pas aperçu qu'il s'éloignait de sa mère. Il était donc tout seul au coeur de la forêt, sous un gros orage. Il réussit quand même à trouver un terrier abandonné de Pokémon, et s'y réfugia, en espérant que sa mère le retrouverait bientôt. Le terrier n'était pas complètement abandonné. Il y avait un oeuf. Il se lova autour, et attendit, en ayant très peur. Quelques heures plus tard,il était retrouvé. Il avait faim, soif et froid. Mais il avait vécu a première "aventure". Il ramena l'oeuf avec lui.




Quelques temps plus tard, l'oeuf éclot, et un Riolu en sortit. Il ne se décida pour autant pas à devenir dresseur officiellement, mais il se mit à voyager chaque semaine un peu plus loin, pour s'entraîner un peu. Plus tard, quand il a eu 15 ans, il est allé voir le professeur pour commencer vraiment sa carrière de dresseur. Il partit ensuite pour Astreas, avide de nouvelles expériences.



|| ... Et vous ||

Prénom/Surnom: Adrien
Âge: 15 ans

Niveau RPG: Assez bon, je pense
Fréquence de connexion: Au moins tous les Week-ends...

Comment trouvez-vous le forum? Très bien!
Un petit mot pour la fin? Voici le mot de la fin : FIN!


Dernière édition par Omega Alpha le Lun 14 Sep - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonshijinsei.forumtwilight.com/forum.htm
Givrali
Skyzo Parano
Givrali


Messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 28
Localisation : ASTREAS

| Fiche |
Métier: Pokémon
Pokémons & Objets:

Présentation d'Omega alpha Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Omega alpha   Présentation d'Omega alpha EmptyDim 13 Sep - 19:11

Bienvenue =)
Bon jeu =D
Bon continuation ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-astreas.forumactif.com
Chiba Ren
► [A]dmin
► [A]dmin ◄
Chiba Ren


Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 28
Localisation : Sur les routes d'Astreas ♫

| Fiche |
Métier: Dresseur/Eleveur
Pokémons & Objets:

Présentation d'Omega alpha Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Omega alpha   Présentation d'Omega alpha EmptyDim 13 Sep - 20:22

Welcome ~

J'attents l'avis de Gumii et je valide =)
N'oublie pas ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Gumii W. Scarlet
x Là où Gumii passe, les Boulets trépassent !
x Là où Gumii passe, les Boulets trépassent !
Gumii W. Scarlet


Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32

| Fiche |
Métier: Dresseur
Pokémons & Objets:

Présentation d'Omega alpha Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Omega alpha   Présentation d'Omega alpha EmptyDim 13 Sep - 20:30

    Bienvenue;

    J'ai corrigé les trois-quatre fautes. C'est très bien. J'aime tes descriptions, elles sont agréables à lire, bien que l'histoire à mon gout n'est pas très développée. Mais ce n'est rien, elle fait ces dix lignes, tant pis.

    Le seul conseil, et non pas critique, que je voudrais te donner est celui des répétitions. Dans ta présentation tu en fais quelques unes. Je t'invite donc à essayer de prendre le temps de relire ta fiche en entière pour être sur de ne pas faire de fautes de frappes et de répétition. Tu utilise beaucoup de "Mais" à la suite j'ai remarqué. Ça peut être lourd à suivre, mais encore une fois ce sont des conseils pour t'aider à mieux écrire ♥️ Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Alpha

Omega Alpha


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part... Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête!

| Fiche |
Métier: Dresseur/Eleveur
Pokémons & Objets:

Présentation d'Omega alpha Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Omega alpha   Présentation d'Omega alpha EmptyLun 14 Sep - 19:12

J'ai modifié un peu, et édité sur la plupart. J'ai rajouté un peu à l'histoire, et j'ai changé l'âge...

Voilà, en espérant que c'est bon, et que ça plaise à tous... Et j'ai enlevé quelques "mais", pour les changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonshijinsei.forumtwilight.com/forum.htm
Gumii W. Scarlet
x Là où Gumii passe, les Boulets trépassent !
x Là où Gumii passe, les Boulets trépassent !
Gumii W. Scarlet


Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32

| Fiche |
Métier: Dresseur
Pokémons & Objets:

Présentation d'Omega alpha Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Omega alpha   Présentation d'Omega alpha EmptyLun 14 Sep - 19:26

    Pour moi c'est Ok; Il ne te manque plus qu'un avatar pour être validé.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Alpha

Omega Alpha


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part... Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête!

| Fiche |
Métier: Dresseur/Eleveur
Pokémons & Objets:

Présentation d'Omega alpha Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Omega alpha   Présentation d'Omega alpha EmptyJeu 17 Sep - 19:04

J'ai mis un avatar. Est-ce que c'est bon, maintenant? *a hâte d'être validé...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonshijinsei.forumtwilight.com/forum.htm
Chiba Ren
► [A]dmin
► [A]dmin ◄
Chiba Ren


Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 28
Localisation : Sur les routes d'Astreas ♫

| Fiche |
Métier: Dresseur/Eleveur
Pokémons & Objets:

Présentation d'Omega alpha Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Omega alpha   Présentation d'Omega alpha EmptyJeu 17 Sep - 19:42

C'est parfait, je valide, bon jeu ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Omega alpha Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Omega alpha   Présentation d'Omega alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Omega alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Astreas :: || Votre personnage || :: || Présentations :: | Présentations humains :: ¤ Validés...-
Sauter vers: