Pokémon Astreas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Astreas

Entrez dans un nouveau monde peuplé
de créatures nommées pokémon...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 * WHITE G U M I I CHAN*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumii W. Scarlet
x Là où Gumii passe, les Boulets trépassent !
x Là où Gumii passe, les Boulets trépassent !
Gumii W. Scarlet


Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32

| Fiche |
Métier: Dresseur
Pokémons & Objets:

* WHITE G U M I I CHAN* Empty
MessageSujet: * WHITE G U M I I CHAN*   * WHITE G U M I I CHAN* EmptyDim 13 Sep - 18:16

* W H I T E G U M C H A N*

* WHITE G U M I I CHAN* Whit2 * WHITE G U M I I CHAN* Avatar-1 * WHITE G U M I I CHAN* Vocaloidgumi


* WHITE G U M I I CHAN* Sanstitre1* WHITE G U M I I CHAN* White* WHITE G U M I I CHAN* White3



    ♦️ Identité}

    { Nom ::
    Scarlet;On ne choisit pas son nom de famille alors chut !
    { Prénom ::
    Whitney ou White et Gum pour les intimes.

    {Age : :
    16 ans;Qui est petite par rapport à mon âge ?!
    { Date d’anniversaire : :
    15 février;L’oublie pas Saquedeneu.
    { Sexe ::
    Féminin; 'Parrait que cela se voit plutôt bien.

    { Activitées :
    Musicienne; Je suis très créative... Je fais des maquettes de fusils en taille réelle! T'es impressionné heinhein? 0k Je chante et je veux faire un gr0upe!
    { Nationalité ::
    Américaine ; N0N! Je ne suis pas blonde au naturel! Et je ne porte pas de mini jupe... Ah si...

    ♦️ Vous et les Pokémons}

    Métier(s):
    Rocket et Dresseur è_é
    Futur métier: :
    Laul...
    Starter: :
    Salamèche Shiney; Si vous voulez un post-RP pour que j'ai un Shiney comme Starter c'est no soucy!


{ D e s c r i p t i o n s }
    {Caractère ::
    White ? Possèdes-tu cette chose que l’on appelle conscience. A utiliser en cas de problème ou de besoin ? Modérément répondrait elle en tirant la langue. Une langue si bien pendue qu’elle toucherait le sol si ce n’était pas qu’une image. La petite garce est en effet un moulin à parole et pas des plus beaux ; Si seulement ses mots n’étaient pas que du vent ou des imbécilités profondes. Arrogance, gamineries, soupir et râleries sont toujours au rendez vous. Le visage rayonnant de bon vivre, un dynamisme à faire courir les paresseux, Whitney a le don d’épuiser les gens, surtout lors des cours. Vous ne lui arracherez jamais un petit compliment, même si vous êtes meilleure qu'elle. D’ailleurs elle est très mauvaise perdante alors si vous remportez quelque chose face à elle, préparez-vous à courir ou un ouragan traversera votre corps entier. A vous de voir si vous tenez à la vie, elle personnellement s’en moque bien. Cent pour cent immature et jusqu’au bout. La seule personne qui a réussit à nouer des liens jusqu’à ce jour est la douce et gentille Sasha ; Elle est la soeur d'une capitaine Rocket et compte bien en devenir une elle aussi. Les deux filles sont meilleures amies et rivales à la fois. Elles se croiseront surement sur le chemin de la gloire et qui sait, peut être que la petite peste de White se sera fait des compagnons entre temps !! Il faut aussi savoir que la petite puce est hypersensible dans tout les sens possible du terme... A vous de voir! ♥️

    {Physique ::
    « Retire ton casque mon poussin, et fais danser tes cheveux vert colorés au vent. Tu es bien plus jolie comme cela, non ? » Et bien non, White n’aime pas enlever ses lunettes. Mais pourquoi, elles sont si ridicules ! Elle n’en fera rien malgré les insultes. Elle aime ses lunettes rouges, point barre. Les lunettes sont continuée par un casque de musique.. Sous son manteau se cache une petite jupe orangée cachant ses cuisses, le reste de ses jambes est d’ailleurs protégé par de longues bottes blanches et vertes. Ses vêtements doux et apaisants font souvent office de troubles face à son caractère de chien mouillé ! Mais d’apparence, Whitney reste une fille adorable, pas spécialement aguichante ni attirante mais charmante. Bien sur qu’au point de vue physique. En parlant de physique, elle est très attirée par les beaux garçons mais ne le montre pas…De la façon adéquate. Ce qui lui vaut toujours un échec. Pocket, elle est petite et mince ; Peut-être pas facile à transporter avec sa manie de ne pas savoir tenir en place. J’oubliais un détail, vous savez quoi ? Ses yeux aussi… Ils sont verts.







    { S T 0 R Y }
      " I'm sorry i'm stupid and crybaby. Please don't abandon me; Please don"t leave. You're my everything...

      Whitney à souvent espéré que le pluie s'arrête. Le ciel était si souvent à l'orage dans son ancienne maison, elle était si seule. Son cœur ne battait presque plus, les bruits de la pluie étaient beaucoup plus fort et cachait toute autre présence. C'est peut être pour cela qu'elle n'entendit pas la porte s'ouvrir ce jour là. Mais le coup de feu ne l'a fit pas bougée d'un pouce. Après tout, ce n'était pas ses vrai parents. Un sourire se dessina sur ses lèvres, pourquoi cette satisfaction? Eux qui avaient toujours tout fait pour elle. Voila comment elle les remerciait, en riant sur leurs cadavres. La princesse Scarlet fut retrouvée sur un trône peint du sang de ses parents adoptifs. Son rire se fit entendre jusque dans le fond du continent. Tout cela vous semble peut être un peu flou. Mais laissez moi vous compter l'histoire depuis le début. C'était deux enfants, deux jumeaux au cheveux d'or qui jouait ensemble dans leur ferme perdue dans le fond de l'Angleterre. C'était un jour de pluie ou cette étrange femme est venue visiter la ferme. Elle portait une robe de haute couture et avait un étrange d'accent. Cette femme au regard sévère discuta longuement avec les parents des deux petits avant d'établir ce marché. Cette femme était une riche aristocrate Américaine stérile qui voulait avoir un enfant, elle avait parcouru la mère dans l'unique but de prendre cet enfant précisément; recommandé par une de ses fidèle femmes de main. Vu la somme qu'ils tenaient dans leur main, le couple accepta sans rechigner. Ni les cris, ni les pleurs et les hurlements ne les stoppèrent. Les deux Jumeaux furent séparé à l'age de cinq ans. Et la petite grandit sous le nom de Whitney Scarlett, Princesse d'un certain compté dont elle oubliait sans cesse le nom. Elle se souvenait vaguement d'un visage blond hirsute... Mais qui était-ce? Ne sachant même pas qu'elle possédait un frère, Gumii vivait dans le luxe absolu. C'était vraiment une petite peste qui ne connaissait rien à la vie en dehors de son palace. Elle faisait, dans une pièce spéciale, des maquettes de fusils énormes sous les conseils de Dracaufeu. Dans sa salle de bain privée remplie de brillants rose elle s'entrainait au chant avec ses divers Aquali et, enfin, elle se dégourdissait les jambes dans sa "modeste" piscine de cinquante mètre carré en compagnie de Léviators...Hum. Comment rire de la mort de ceux qui vous donne un tel palace et tant de Pokémons rares? Et bien. Quand Whitney apprit que toute sa vie n'était que mensonge, elle ne se contenta pas de pleurer. Son frère... Elle l'avait vu, devant chez elle. Il avait fait tout ce chemin à dos de son Airmure et elle ne savait même que c'était lui. Bien sur il eut du mal à la reconnaitre avec ses cheveux teint et ses airs supérieurs. Mais son visage était le même. Je ne vous expliquerais pas comment il lui à annoncer mais je vous dirais juste que les larmes de la jeune fille ne se tarirent pas facilement. Elle serra son frère longtemps contre elle. Si longtemps... Mais lorsque sa mère adoptive rentra, le rêve se termina sèchement. Une gifle partit dans le visage de la jeune fille.après mainte dispute, elle prit la fuite avec son frère, avec une de ces armes créer pièces par pièces. Vous saviez que deux enfants dans les ruelles sombres peuvent se faire agresser facilement? Surtout avec un Airmure et un Salamèche Shiney. Whitney ne le savait pas... Et son frère non plus. La jeune princesse put s'en sortir à l'hôpital grâce au soin des meilleurs médecins de la région. Son frère fut moins chanceux...D'après ces faux parents. Engagé des tueurs à gages n'as rien de sale dans une famille aussi riche que celle des Scarlet. Après cela les autorité ont déclarée que la famille avait été assassinée par des Rocket et qu'il fallait que leur pauvre fille prenne un peu de vacances. Elle s'échappa des griffes des policiers dans une région éloignée ou tout les Pokémons étaient présent. Elle ne voulait plus être la princesse, elle voulait comprendre les gens "normaux". Elle prit avec elle son petit Salamèche...Et comptait bien retrouver le gars qui lui avait volé Airmure...Et son frère.



    || Y 0 U ||

    Prénom/Surnom: Lou ou Noru-Chan
    Âge: 17 ans

    Niveau RPG: Moyen.
    Fréquence de connexion:[/b] Au moins une fois semaine.

    Comment trouvez-vous le forum? Simplement Super ♥️
    Un petit mot pour la fin? NYUH! Si tout le monde avait une fiche aussi claire que la mienne, ça ferait les bonheur des correcteur ** {sors} Franchement. Elle est nulle ma fiche TT



Dernière édition par Gumii W. Scarlet le Dim 20 Sep - 9:07, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kazuki
Pop Corneur
Sora Kazuki


Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 28
Localisation : ASTREAS

| Fiche |
Métier: Dresseur
Pokémons & Objets:

* WHITE G U M I I CHAN* Empty
MessageSujet: Re: * WHITE G U M I I CHAN*   * WHITE G U M I I CHAN* EmptyDim 13 Sep - 18:18

Bienvenue =)

* Lui lance un Eclat Glace dans la tronche *

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Gumii W. Scarlet
x Là où Gumii passe, les Boulets trépassent !
x Là où Gumii passe, les Boulets trépassent !
Gumii W. Scarlet


Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32

| Fiche |
Métier: Dresseur
Pokémons & Objets:

* WHITE G U M I I CHAN* Empty
MessageSujet: Re: * WHITE G U M I I CHAN*   * WHITE G U M I I CHAN* EmptyDim 13 Sep - 19:55

    *Lui jette une de ses maquettes de fusils*
    Merci ♥️
    Puis, 22 édition...J'ai fais fort là. x'3 Mais j'ai enfin fini.
    Quel bazar pour faire un truc "design" xD
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Ren
► [A]dmin
► [A]dmin ◄
Chiba Ren


Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 28
Localisation : Sur les routes d'Astreas ♫

| Fiche |
Métier: Dresseur/Eleveur
Pokémons & Objets:

* WHITE G U M I I CHAN* Empty
MessageSujet: Re: * WHITE G U M I I CHAN*   * WHITE G U M I I CHAN* EmptyDim 13 Sep - 20:18

Hey! Je valide =3

Pour ton starter Shiney, je te fais confiance et j'ai déjà eut l'occasion d'admirer tes RPs ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* WHITE G U M I I CHAN* Empty
MessageSujet: Re: * WHITE G U M I I CHAN*   * WHITE G U M I I CHAN* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* WHITE G U M I I CHAN*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Astreas :: || Votre personnage || :: || Présentations :: | Présentations humains :: ¤ Validés...-
Sauter vers: