Pokémon Astreas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Astreas

Entrez dans un nouveau monde peuplé
de créatures nommées pokémon...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Presentation de Rox\' me xD

Aller en bas 
+2
Sora Kazuki
Amindoa Mindflow
6 participants
AuteurMessage
Amindoa Mindflow

Amindoa Mindflow


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2009

| Fiche |
Métier: Dresseur/Coordinateur
Pokémons & Objets:

Presentation de Rox\' me xD Empty
MessageSujet: Presentation de Rox' me xD   Presentation de Rox\' me xD EmptyDim 13 Sep - 16:55

|| Votre Personnage... ||


♦️ Informations...

Nom: Mindflow
Prénom: Amindoa
Âge: 11 ans
Sexe: Fille

♦️ Vous et les Pokémons...

Métier(s):Dresseuse,coordinatrice Pokemon.
Futur métier:euh ben...

Starter: Tiplouf!

♦️ Description...

Physique :
Yeux violets bleus, cheveux aux reflets bleu/violet ainsi que rouge...Mais oui c\'est bien
Amindoa! Avec ses yeux et ses cheveux un peu bleu, du haut de ses 1M64 elle charme tout le monde et c\'est sans compter ses 30 kilos!Elle porte une écharpe rose,un T-shirt orange avec par dessus une veste marron...A oui c\'est vrai elle porte des mitaines assorties a sa veste!lorsqu\'il fait froid elle porte un jean,mais quand il fait frais ou plus chaud c\'est direct une jupe bleu marron!A son coup elle a un collier avec une lun\'aile accrocher ainsi que des fragments de pierres mystiques,ceci est un présent de son père qui est gardien d\'une île avec un temple légendaire.
Caractère :
Parfois fofolle,parfois hyper discrète,c\'est bien Amindoa qui se trouve devant vous,elle a un caractère changeant et passe d\'un extrême a l\'autre,sans se soucier de la réaction des autres,un coup elle enchaînera les gaffes,un coup elle fera tout parfaitement...Elle est en fait très sérieuse lorsqu\'il le faut...Mais ce comportement extrême cache en fait un amour sincère envers ses amis,et les pokémons...Si elle est jalouse d\'un personne elle récoltera plein d\'informations sur elle pour s\'en servir a bon escient.Aussi se montrera très très très froide envers elle.Elle ne sait pas se qu\'est le mensonge,enfin elle ne sait pas comment on ment,car son coeur est pur et elle ne souhaite pas mentir.
Histoire:
Le 20 septembre,une douce journée d\'été...Un bébé naquit....5 mois plus tard,le bébé avais grandit,et déjà été t\'il entouré de pokémons qui veillaient sur elle...Un phyllali shiney,un Caninos et pyroli plus grand que la normale était les principaux.Ah non j\'oubliait les petits Rattata qui la surveillait...Le temps se passa et la petite grandit tranquillement...A ses trois ans,elle partais déjà avec Luna,la phyllali,Roxane,la caninos,frimousse,la pyroli et les trois Rattata Cléo,Coca et Praline...
Près de chez elle se trouvait une foret a l\'allure calme et sécurisante...On racontait que des pokémons légendaires vivaient dedans,et bien s\'était vrai!Un lundi matin elle s\'était levée,et du haut de ses maintenant 5 ans ,elle demanda a sa mère pour partir dans la foret avec ses amies pokemon,après que sa mère l\'y ait autorisé,elle y partit en courent...Apres s\'être enfoncée dans la foret,elle entendit une douce musique au loin,attirée par la mélodie la fillette courut.Elle se croyait dans un rêve,trois petit pokemon jouaient,un rose,Mew, un vert,Celebi,et un jaune,Jirachi...Dans les arbres trois autres pokémons jouaient une mélodie,une rose,crefollet,un bleu,crefadet,et un jaune,crehelf...Un pokemon les regardait,l\'oeil attentif,s\'était cresselia.Amindoa s\'était doucement approchée et se plaça près d\'un autre pokemon,s\'était un petit hérisson vert,lorsque la petite se posta près du shaymin,la fleur dans les cheveux de l\'imprudente se mis a brillai et le pokemon aussi...Lorsque la lumière s\'estompa une sorte de chien ailé se trouvait a sa place,il \"sourit\" a Amindoa et s\'envola jouer avec les autres pokémons,la petite la suivi et ses amis pokemon aussi...Elle s\'était retrouver au milieu de l\'endroit illuminer et finit par se trouver désorienter,Cresselia sachant que le coeur de la petite était pur s\'avança vers elle,les trois pokémons jouent la mélodie s\'approchèrent a leurs tours,et les joueurs se mirent au dessus d\'elle,elle se sentit alors bizzare.Les légendaires fermèrent les yeux et des voix résonnèrent dans la tête de Amindoa.

Voix douce:Amindoa, tu est l\'élue si tu a pu nous trouver, je suit Cresselia et je te parle par télépathie.
Voix enjouée:Je suit Crefollet, être de l\'émotion, Cresselia a déjà tout dit, mais si tu venait jouer avec nous?
Voix cristalline:Je suit crehelf, si tu commence a me voir ouvrir les yeux ferme les tien...On ne sait jamais si la mémoire va revenir...
Voix enfantine:Crehelf ! Je suit crefadet et je vais t\'expliquer se qu\'il veut dire, tout être vivent ayant vu ses yeux ouvert perd la mémoire...Sauf ce qu\'il souhaite qu\'ils gardent la mémoire, mais des fois ils la perdent quand même...
Voix mystique:Bon a mon tour, a moi Mew!Nous te protégerons telepathiquement, nous veillerons sur toi quand tu aura quitter la foret aussi!
Voix fabuleuse:Tes voeux se réaliseront, grâce a moi Jirachi...
Voix mélodieuse:Et la foret t\'accompagnera...Euh bon je sait mais vous avez déjà tout dit!Bref je suit Celebi!
Voix vaillante:Vien donc jouer avec nous aller!Le prince des mers va bientôt venir!Moi c\'est shaymin!
Cresselia rompit la communication et referma les yeux, une lumière bleuâtre entourât la fillette et ses amies pokémons et elle put s\'envoler librement...
\"Merci vous tous Merci!\"

Les petits se mirent a jouer, Cresselia pris un feuille et continua la mélodie precedement interrompu...Au bout d\'un moment deux pokémons bleus se présentèrent parmi les arbres, un cria:MANAPHY! Et l\'autre un : PHIONE!
Les deux pokémons s\'étaient joint au jeu pendant une heure et tout le monde dut partir...Le temps s\'était écouler paisiblement pour la petite sans qu\'elle ne les revoit.A ses 9 ans elle avait rejouer avec eux pendant 7 heures et ils ne s\'étaient plus revus...A ses 10 son père revint de l\'île dont il était gardien pour lui apporter un collier Sacré avec une Lun’Aile dessus et d\'autre choses sacré venant des légendaires.
Un soir:
Animateur de Télé:Bien le prochain combat/concours va commencer, se sera Nikoding VS Lucario Shiney!Qui va gagner???
Les deux pokémons se présentèrent, le combat fut lancer et le nidoking lança une attaque dard venin repousser avec force par une aura sphère, elle fut suivi par une vive-atttaque bien placé qui envoya le pokemon dino poison sur un des rochers du terrain poussiéreux, le Lucario lui sauta dessus et se mit a le mordre...Le pokemon poison abandonna et fut déclarer K.O.Le shiney sauta de joie et crient un : Lucario!!! Qui fit remarquer que s\'était une femelle...De plus un Lucario normale sortit d\'une seconde pokéball du dresseur ,cela se voyait a son air dur que s\'était un male et il enlaça la shiney doucement...
\"Axel t\'est le meilleur!!!Et toi aussi Flow, ma Lucario shiney!\"
* J\'espère que pour nous deux se passera la même chose axel... *

Amindoa etegnit la télé après avoir entendu le commentaire disent que se combat venait de la première ville.

\"On se verra demain et on fera l\'aventure ensemble!Et je reverrai ma Lucario que je t\'avait donner!\"

Elle s\'endormit, le lendemain elle se prépara en vitesse, pris son sac déjà près, déjeuna et sortit en courent, elle pris Roxane, Luna, Frimousse et Coca Praline et Cléo en promettent de ne pas les faire combattre avent d\'avoir 15 pokémons de niveau 10 et 15.
|| ... Et vous ||

Prénom/Surnom:Cecilia ou lilia ^^
Âge:12 ans aujourd\'hui!

Niveau RPG:Correct
Fréquence de connexion :presque tout les jours!
Comment trouvez-vous le forum?Je suit Roxane su poke celestial star
Un petit mot pour la fin ? Super forum!


Dernière édition par Amindoa Mindflow le Dim 13 Sep - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kazuki
Pop Corneur
Sora Kazuki


Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 28
Localisation : ASTREAS

| Fiche |
Métier: Dresseur
Pokémons & Objets:

Presentation de Rox\' me xD Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rox\' me xD   Presentation de Rox\' me xD EmptyDim 13 Sep - 16:59

Bienvenue tout d'abord =)
Je pense que tout est ok donc =D
faut attendre l'avis des autres admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aquali

Aquali


Messages : 41
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part, perdue dans Astreas u_u"

| Fiche |
Métier: Pokémon
Pokémons & Objets:

Presentation de Rox\' me xD Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rox\' me xD   Presentation de Rox\' me xD EmptyDim 13 Sep - 17:00

    Coucou Very Happy
    Un petit coup de BonPatron ne ferait pas de mal !

    Tout est OK aussi non ^^

Revenir en haut Aller en bas
Gumii W. Scarlet
x Là où Gumii passe, les Boulets trépassent !
x Là où Gumii passe, les Boulets trépassent !
Gumii W. Scarlet


Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32

| Fiche |
Métier: Dresseur
Pokémons & Objets:

Presentation de Rox\' me xD Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rox\' me xD   Presentation de Rox\' me xD EmptyDim 13 Sep - 17:20

    Welcome;
    Cela peut te paraitre inutile mais lorsque tu écris une phrase avec des points et des virgules, essaye de passer un espace. Pense au Administrateurs et Modérateurs qui te lisent. C'ets pas très agréable ce paquet tout collé. Il faut aérer de temps en temps. :3
    J'ai du mal à discerner les dialogues du reste, une meilleure mise en page ne serait pas de refus, mais ça c'est toi qui voit. Par exemple, mettre en gras ou en couleur les dialogues. & comme le dit Aqwa; Passer sur un correcteur de fautes tel que Word ou bon-Patron pour & éliminer les quelques fautes
Revenir en haut Aller en bas
Amindoa Mindflow

Amindoa Mindflow


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2009

| Fiche |
Métier: Dresseur/Coordinateur
Pokémons & Objets:

Presentation de Rox\' me xD Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rox\' me xD   Presentation de Rox\' me xD EmptyDim 13 Sep - 19:19

Voila j'ai espacer et j'ai deja passer a Word ^^'
Mais je crois bien avoir remarquer que j'ameliore mon orthographe de jour en jour ^^' donc voila et merci pour le bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Ren
► [A]dmin
► [A]dmin ◄
Chiba Ren


Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 28
Localisation : Sur les routes d'Astreas ♫

| Fiche |
Métier: Dresseur/Eleveur
Pokémons & Objets:

Presentation de Rox\' me xD Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rox\' me xD   Presentation de Rox\' me xD EmptyDim 13 Sep - 20:20

Welcome ~

Mets un avatar et ce sera bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Amindoa Mindflow

Amindoa Mindflow


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2009

| Fiche |
Métier: Dresseur/Coordinateur
Pokémons & Objets:

Presentation de Rox\' me xD Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rox\' me xD   Presentation de Rox\' me xD EmptyDim 13 Sep - 20:28

d'accord d'accord ^^ merci Chiba
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby [PNJ]

Lullaby [PNJ]


Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 28
Localisation : Dans ta tombe.

| Fiche |
Métier:
Pokémons & Objets:

Presentation de Rox\' me xD Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rox\' me xD   Presentation de Rox\' me xD EmptyDim 13 Sep - 22:11

Bienvenue Chant (J'adore ce smiley *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Gumii W. Scarlet
x Là où Gumii passe, les Boulets trépassent !
x Là où Gumii passe, les Boulets trépassent !
Gumii W. Scarlet


Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32

| Fiche |
Métier: Dresseur
Pokémons & Objets:

Presentation de Rox\' me xD Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rox\' me xD   Presentation de Rox\' me xD EmptyDim 13 Sep - 22:50

    0n ne le passe jamais assez 8D
    Il reste des fautes mais c'est rien, je le ferait...Un jour.

    Validée la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Rox\' me xD Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rox\' me xD   Presentation de Rox\' me xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Rox\' me xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Astreas :: || Votre personnage || :: || Présentations :: | Présentations humains :: ¤ Validés...-
Sauter vers: