Pokémon Astreas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Astreas

Entrez dans un nouveau monde peuplé
de créatures nommées pokémon...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saphira la tempête des sables.

Aller en bas 
+2
Sora Kazuki
Saphira
6 participants
AuteurMessage
Saphira

Saphira


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

| Fiche |
Métier: Pokémon
Pokémons & Objets:

Saphira la tempête des sables. Empty
MessageSujet: Saphira la tempête des sables.   Saphira la tempête des sables. EmptyDim 13 Sep - 13:24

|| Votre Personnage... ||


♦️ Informations...

Surnom: Saph
Race: Libegon
Âge: 2 ans
Sexe: Femelle

♦️ Vous et les dresseurs...

Sauvage?: Oui
Shiney?: Non

Vis-à-vis des dresseurs...: Elle se comporte assez bien. mais elle n'aime pas trop qu'on monte sur son dos. pour pouvoir monter dessus il faut créer un lien émotionel. Si ce lien n'est pas crée elle risquerait d'attaquer.

♦️ Description...

Physique: Saphira est surnommé "l'esprit élémentaire du désert". Le battement de ses ailes soulève des nuages de sable. C'est pourquoi ce Pokémon est toujours entourée d'une tempête de sable quand elle vole. Le son du battement de ses ailes ressemble à de la musique. Pour éviter d'être repéré, elle se cache en soulevant un nuage de savle autour d' elle. Elle à des yeux noir et il a une espèce des rond rouge qui protège ses yeux. Elle a une queue asser longue, le bout de sa queue est t'en forme de plumeaux un peu près. Elle a aussi des grandes ailes qui lui sers a invoquer des tempêtes. Et elle se sert de ses tempête pour se cacher quand elle est sur le point d'être mis k.o.

Caractère: Elle a un très bon caractère, mais il ne vaut faut pas trop l'énerver. Elle adore les pommes bien juteuses. Avec ses ennemies elle est sans pitié. Elle utilise ses griffes pour attaquer. Elle aime rester quelques fois seule. Mais elle accepte quand même la compagnie. Si on l'ennuie trop elle pourrait vous envoyer au tapis. Mais elle ne faut jamais la sous estimer. Elle rêve de se venger de ce que Drattak lui avait fait. Elle peut se révéler très douce et très coopérative. Des fois elle aime invoquer des tempête de sables pour s'entraîner. Pour ses déplacement, elle vole dans les cieux.

Histoire: Alors mon histoire commence quand je n'étais qu'un pauvre petit kraknoix. J'avais une drôle de couleur tout le monde se moquait de moi parce que tout les autres Kraknoix était shiney. Drattak est venue et elle m'a dit que j'étais un monstre est non un Pokémon. Mes parents m'avaient abandonnée alors que j'avais que 1 ans a cause de Drattak j'étais vraiment malheureuse. Je détruisais tous se qui était sur mon passage je savais me battre a mes un ans. J'étais même plus forte que les autres et ils m'ont bannie à cause de ma force. Il me disait que j'étais un monstre alors je suis partie ensuite Drattak a essayé de m'éliminer parce que elle disait que j'étais un danger pour tout le monde. Quand il allait essayer de me tuer un Libegon est venu me sauver des griffes de Drattak. Et m'a demandé si je voulais venir dans sa team pour battre le battre. Je lui ais dit que j'acceptais d'étre dans son équipe pour battre Drattak. Il m'a entrainer et je suis devenue très forte et ensuite je suis devenue un magnifique Libegon dès l'âge de deux ans.


|| ... Et vous ||

Prénom/Surnom: Gaëlle. Toute mes meilleurs amie m'appelle Lilou.
Âge: 13 ans dans 10 jours.

Niveau RPG: Sa dépend si je suis motiver j'écrirait beaucoup de lignes avec de bonne idée. Si j'y suis pas je fait pas de bon RP.
Fréquence de connexion: Sa dépend quand j'ai le temps je reste assez longtemps.

Comment trouvez-vous le forum : Super bien


Dernière édition par Saphira le Dim 13 Sep - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kazuki
Pop Corneur
Sora Kazuki


Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 28
Localisation : ASTREAS

| Fiche |
Métier: Dresseur
Pokémons & Objets:

Saphira la tempête des sables. Empty
MessageSujet: Re: Saphira la tempête des sables.   Saphira la tempête des sables. EmptyDim 13 Sep - 13:30

Bienvenue =D
Bon jeu parmis nous ;D
Je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Ren
► [A]dmin
► [A]dmin ◄
Chiba Ren


Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 28
Localisation : Sur les routes d'Astreas ♫

| Fiche |
Métier: Dresseur/Eleveur
Pokémons & Objets:

Saphira la tempête des sables. Empty
MessageSujet: Re: Saphira la tempête des sables.   Saphira la tempête des sables. EmptyDim 13 Sep - 13:39

Minute Sora, j'ai deux trois trucs à dire >w<

Pour commencer, met un majuscule à ton Pseudo, s'il te plais, ça fera plus estéthique =)
Après, rajoute des lignes au caractère et au physique, s'il te plais ^^'
Si tout est fait, ce sera parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Aquali

Aquali


Messages : 41
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part, perdue dans Astreas u_u"

| Fiche |
Métier: Pokémon
Pokémons & Objets:

Saphira la tempête des sables. Empty
MessageSujet: Re: Saphira la tempête des sables.   Saphira la tempête des sables. EmptyDim 13 Sep - 14:47

    Welcome ^W^"
    Rien à rajouter ...

Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

| Fiche |
Métier: Pokémon
Pokémons & Objets:

Saphira la tempête des sables. Empty
MessageSujet: Re: Saphira la tempête des sables.   Saphira la tempête des sables. EmptyDim 13 Sep - 14:50

J'espère que sa sufiras.
Revenir en haut Aller en bas
Givrali
Skyzo Parano
Givrali


Messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 28
Localisation : ASTREAS

| Fiche |
Métier: Pokémon
Pokémons & Objets:

Saphira la tempête des sables. Empty
MessageSujet: Re: Saphira la tempête des sables.   Saphira la tempête des sables. EmptyDim 13 Sep - 14:51

Voilà =D
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-astreas.forumactif.com
Gumii W. Scarlet
x Là où Gumii passe, les Boulets trépassent !
x Là où Gumii passe, les Boulets trépassent !
Gumii W. Scarlet


Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32

| Fiche |
Métier: Dresseur
Pokémons & Objets:

Saphira la tempête des sables. Empty
MessageSujet: Re: Saphira la tempête des sables.   Saphira la tempête des sables. EmptyDim 13 Sep - 15:11

    Bienvenue. Moi j'aurais quand même souhaitée que le texte soit passé sur Word avant. C'est pleins de fautes. Je vais corriger pour cette fois. =3
    Ma couleur d'édition

    Edit; Pour t'aider j'aimerais te dire l'origine de tes fautes. Souvent de l'inattention; Tu as tendance à oublier que ton personnage est une fille. "Malheureux" à la place de "Malheureuse". 0u encore "Banni" & "Bannie". Des lettres qui manquent ou petites erreurs. "Quan" "asser". Et quelques fautes de grammaire; "Je savait" à la place de "Je savais". Et "Elle peut se révélée" à la place de "Elle peut se révéler"

    Mais rien de grave; Passe juste un petit tour sur Word la prochaine fois. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saphira la tempête des sables. Empty
MessageSujet: Re: Saphira la tempête des sables.   Saphira la tempête des sables. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphira la tempête des sables.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Astreas :: || Votre personnage || :: || Présentations :: | Présentation pokémons :: ¤ Validés...-
Sauter vers: